Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un tapis tout prêt pour jouer!

Aller en bas 
+4
Prodigee
Erkenbrand
kharedron
ptite-lilith
8 participants
AuteurMessage
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:30

un formidable tapis texturé , trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

très bon produit, je lorgne dessus masi les frais de ports pour la france sont prohibitifs, ils font des declarations en douanes donc risque de taxes et les delais sont long ( les réponses que j'avais eut à mon mail )
deplus il faut peindre la natte et passer un vernis adapté ensuite pour que la peinture ne craquelle pas.

je n'ai pas trouvé de distributeur pour tenter l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Marine



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

kharedron a écrit:
je n'ai pas trouvé de distributeur pour tenter l'experience
Pas de chance, il y a un mois ou deux, une grosse commande a été effectuée par un revendeur (60 tapis) qu'il a ensuite dealé
Si ca peut t'intéresser, pour information, mais c'est passé : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:11

et si on faisiat une commande groupée nous si celà interesse tu monde ???
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:25

y a déja pas mal de commande en ce moment ou a prévoir, comme les aimants, les mostropot en prevision....

mais ça peut être une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:29

Franchement, je serai preneur, du moment qu'il existe un format adapté à HELL DORADO ... Mais à quel prix ??
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:23

Je les ai eu en mains en janvier dernier, Yoda, celui qui passe la commande, faisant parti de la Waaagh.
C'est du super matos mais qui n'existe qu'en taille unique et qui n'est pas peint à la base. C'est un peu cher mais cela permet d'avoir vite une table texturée sans plateau encombrant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:34

apres un rapide calcul la table d'1,20 sur 1,20 revient a 40€ et celle de 1,20 sur 1,80 a 60€

delais de livraison 2 a 6 semaine en fonction des stocks
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

Qu'est-ce qui correspondrait le mieux à une table HellDorado, ceux qui connaissent les gabarits officiels ....

Parce que je me sens bien partant, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

ca fait 80x80
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

il ya a la table de 92cm sur 92 cm qui revient a 27,50€


les prix que je donne sont pour une commande simple de l'article en question, les fdp sont au pourcentage de la cde et plus on prends mieux c'est ( d'ou la cde groupée )

cf http://www.zuzzy.com/shipping.html
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

Bon, suite à la lecture du site zuzzi ... je me suis rendu compte que c'était ni plus ni moins un sol de terrain de squash, joliment fondu pour faire du relief ...

BNah oui,le terraflex, je me suis dis que je connaissais, et là, l'illumination !!!

J'ai une jolie dalle de terraflex vert de 1Mx1M (même deux Wink )
donc, je me suis dis qu'il ne me restait plus qu'à la brûler à certains endroits pour faire des reliefs, et j'aurai mon joli terrain tout prêt à jouer.... enfin, non, il me restera à trouver comment le peindre pour qu'il ne reste pas vert ....

C'était un ancien revêtement d'une base de loisir que j'ai fait démolir pour le travail, j'ai récupéré le support dans une benne .... Mais je suis sûr de pouvoir en faire un truc, mais je serai bien preneur de conseils pour trouver comment peindre sur le terraflex, que ca ne craquelle pas qd je le réenroulerai, ...

Si vous avez des propositions, lachez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:30

bon, la dalle est arrivée chez moi, et ca pese son poids cette babiole !!!

Je l'assaisonne ce soir au chalumeau et au poincon électrique, pour voir ce que je peux faire avec le relief et je vous enverrai une photo.

J'ai aussi appris que des grands magasins de matériaux peuvent en vendreà la découpe ... ca vaudrait peut-etre le coup de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:35

met un masque pour éviter toutes les fumées nocives!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:41

on attends, ton compte rendu et les photos mai sil est clair qu'il faut faire attention avec toutes les vapeurs et autres fumées, va pas t'intoxiquer mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Promis je ferai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

bon,un petit lien avec des choses susceptibles de vous intéresser

http://blog.pierrickauger.fr/2008/05/10/des-tapis-de-jeu-pour-hell-dorado/
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:30

J'ai procédé au "flambage du tapis au chalumeau, aprèd l'avoir découpé aux 75 cmx75 cm réglementaire :

Le résultat est vraiment super :

En laissant le chalumeau plus longtemps, ca a vraiment pris feu à certains endroit, et j'ai de magnifiques crateres naturels, alors que toute la map reste praticable... Seul soucis, les vapeurs toxiques du terraflex brulé, ca pique les yeux et ca tourne la tete, même dehors !!!

J'ai sous-couché en marron, avec une peinture pour voiture, spéciale carroserie, apparement le seul truc qui sera suffisamlent élastique .. A voir après séchage, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

le barbare !!! tu avais le droit de t'arrêter entre deux cratéres! Razz en tout cas, je suis impatiente de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:59

Bon, c'est sec et ca déchire pas mal...

J'ai un soucis d'accu d'APN, mais vais essayer d'amener les photos rapidement.

Le sol a une texture lisse et un peu brillante, comme si le sol avait été vitrifié par une chaleur énorme ... J'ai sculpté du styrodur au chalumeau, et j'ai de belles stalagmite et des cratères convaincant (quoiqu'un peu trop brillant a mon gout)

J'ai sculpté un arbre en fil de fer recouvert de mousse expansée, ca donne une forme bizarre asssez rigolote, mais qui va être très chiante à peindre ...

Sinon, toutes le formes son jouable ,et j'ai pu récupérer un truc énorme. A Casto, on te donne gratos (échantillon) des plaques de platres façon pierre, que tu colles sur tes murs pour faire imitation pierre (peintes et bien disposée, rendu super fun !!)

Le seul souci, c'est que ca a bouffé tout le reste de ma bombe de peinture ... MAis, bon, il faudra faire qd même des retouches...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:25

des photos, des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:29

Hum, si tu viens en prendre à la maison, tu es le bienvenu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:19

J'ai reçu en fin de semaine dernière deux petits (7x15cm) échantillons de tapis Terra-Flex de Zuzzy, un Sulfur Fields et un Scourged Forest. Ils en proposent à la vente sur leur site pour tester le produit, ça ne m'a coûté que 2,01 euros port compris.

C'est très impressionnant, moins épais que je ne le pensais, de l'ordre du millimètre d'épaisseur, souple, et assez finement texturé. Pour donner une idée du matériau, ça ressemble assez à du gant Mappa, y compris au niveau de l'odeur.

Je les ai commandés le 08/05, reçus le 31/05 mais je ne sais pas si ils ont des stocks d'échantillons ou s'ils travaillent en flux tendu et recyclent les défectueux en échantillons quand un souci survient en production.

Ca déboite bien quand même, ces trucs. Je les ramènerai pour la prochaine session P4, prévenez votre banquier...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:35

he bien il faut avouer que pour faire la fameuse table de demo alkemy cela simplifira beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:28

Aller, petit détérage de post. On parlais alkemy juste avant c'est pour dire de quand ca date Wink

Je pense passer une commande de tapis dans peu de temps (1 ou 2 semaines). Je prendrais 2 tapis de 122x122cm et le gars que s'occupe du foyer de jeune ou les demo EDEN ont eu lieu samedi en prendrais 2 ou 3. Si cela vous tente de vous greffer sur la commande faite le moi savoir.

Pour la petite histoire, la table de jeu de Mohand pour les démo est un tapis Fuzzy. Facile a rangé, 5 ou 6 décors et c'est parti pour EDEN sans avoir a faire des table inrangeable Wink. Avec mes 2 tapis j'aurais de quoi faire 8 table de tournoi pour 6 à 8€ par table maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





un tapis tout prêt pour jouer! Empty
MessageSujet: Re: un tapis tout prêt pour jouer!   un tapis tout prêt pour jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tapis tout prêt pour jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du tout et n'importe quoi!
» Blood Bowl - faire des parties
» [Div] Ma galerie (tout et rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser