Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 parties en semaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

parties en semaine ? Empty
MessageSujet: parties en semaine ?   parties en semaine ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:12

bonjour, tout le monde !
comme vous avez pu le constater dernierement, je suis très rarement dispo le samedi (voire jamais depuis quelques mois) pour passer à la salle, préferant le dimanche pour les journée P4.
cependant je me dis qu'il serait pas mal de jouer quelques parties de Hd en semaine, ce qui serait plus simple pour moi. ma question est la suivante : qui serait dispo pour une partie Hd le jeudi 12 juin ? Je finis de bosser à 18h et je ne reprends le boulot qu'a 12 h le lendemain ! donc deux solutions : soit ca peut se faire sur poitiers et j'embarque mes figs au boulot pour partir des 18h, soit la partie peut se faire chez moi si vous n'avez pas trop peur des kilometres et que manger une pizza vous convient... ( j'habite a 5 km de mirebeau, il faut donc compter 30 minutes de route depuis poitiers.)
Je serai ravi de vous recevoir a la maison pour s'amuser entre personnes de bonne compagnie (oulà on dirait une annonce pour un club echangiste...) affraid

donc tenez moi au courant histoire qu'on se tape dessus allegrement !
PS j'aimerai bien jouer contre quelqu'un d'autre que Azazel d'une part parceque j'ai joué presque 95% de mes parties contre lui, et d'autre part parce qu'il gagne tout le temps ! (sans rancune christophe, je ramenerai mes figs le WE de ton anniv, et j'aurai ma revanche, je l'aurai un jour, je l'aurai !) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

parties en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: parties en semaine ?   parties en semaine ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:04

Ce sera en effet une bonne occasion de jouer.
Je ne serai finalement pas dispo le 12 (repas chez mon boss) mais je pense que ce serait une bonne idée de se retrouver pour jouer un soir.
(autre option, le mardi soir à l'ordalie, en plus ils ont leur table).

En ce qui me concerne, je peux vous proposer de venir jouer chez moi, avec les modestes moyens du bord ... et aussi de la pizza. Les clubs échangistes du centre ne sont pas loin non plus ... ^^'

J'habite en plein coeur de Poitiers, près des cordeliers, et j'ai une table de dimension raisonnable pour jouer.
Seul bémol, il est difficile pour moi de me déplacer hors de Poitiers passé 18h (problème de parking).
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

parties en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: parties en semaine ?   parties en semaine ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:06

yersina_pestis_777 a écrit:
PS j'aimerai bien jouer contre quelqu'un d'autre que Azazel d'une part parceque j'ai joué presque 95% de mes parties contre lui, et d'autre part parce qu'il gagne tout le temps ! (sans rancune christophe, je ramenerai mes figs le WE de ton anniv, et j'aurai ma revanche, je l'aurai un jour, je l'aurai !) Mad

pas de soucis, de toute facon on pourra faire d'autres trucs aussi, genre Necro Wink en plus sa nous changera
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

parties en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: parties en semaine ?   parties en semaine ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

ah ouais ca je veux bien faire du nécro ! mes orlocks ne demandent que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: parties en semaine ?   parties en semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties en semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties de samedi
» Blood Bowl - faire des parties
» Semaine 1
» Semaine 2
» semaine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser