Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cape de Vargas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Cape de Vargas Empty
MessageSujet: Cape de Vargas   Cape de Vargas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:56

Je me demandais si je devais laisser la cape de Francisco Vargas noire et sans motifs ou si il valait mieux que j' y peigne quelques motifs...

Apres quelques jours de reflexions j' ai opté pour y ajouter des motifs, je pensait entre autres à une croix blanche au centre de la cape (peinte en tenant compte du mouvement du tissus qui ondule). Qu' en pensez-vous et auriez-vous des modèles ou sources d' inspiration succeptibles de m' aider s' il vous plait?

Merci d' avance ^^

ps: il faut garder à l' esprit que mon armée doit garder un caractère allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Cape de Vargas Empty
MessageSujet: Re: Cape de Vargas   Cape de Vargas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:09

moi à l'époque j'avais opté pour les armoiries de Louis XIII car je voulais qu'il fasse partie des gardes francaises, essaie de trouver les armoiries de l'Empereur de l'époque, je peux pas te dire qui c'est car je suis nul en histoire allemande... Google est ton ami sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Cape de Vargas Empty
MessageSujet: Re: Cape de Vargas   Cape de Vargas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:50

merci pour ton idée, je me suis un peu renseigné et l' Empereur du Saint Empire dans les années 1600 etait Rodolphe II, j' ai cherché ses armoiries mais je souhaitais peindre la cape de Vargas avec du noir et du blanc uniquement (excepté les bordures de la cape qui sont rouges ^^)

En revanche, je garde l' idée des armoieries de Rodolphe II pour la peinture de l' inquisiteur Alvaro Echeverria De Balaguer car il devrait y avoir la place sur son étendard ^^

Quand je serai de retour chez moi je posterai des photos de la cape de Vargas telle que je l' ai peinte histoire de vous montrer le thème que je voulais adopter pour mon armée d' occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cape de Vargas Empty
MessageSujet: Re: Cape de Vargas   Cape de Vargas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape de Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser