Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Ultima Empty
MessageSujet: Ultima   Ultima Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:52

bon faut bien faire concurence donc voici mon jeu perso Very Happy
si on me le demande je rajouterai les regles What a Face
Ultima


Dans les années 3494 une guerre dite ultime éclata , les 5 superpuissances existante a cette époque entamèrent une guerre d’alliance et de trahison rythme par de sanglante bataille .

Le principal but du conflit était la galaxie centrale baptiser ultima , les soi-disant richesse d’ultima devinrent une légende dans toute les galaxie . De nombreux monde ne sont plus que ruine mais la guerre continu en secret , par le biais de commando interposer.

Le conflit prit fin quand le commerce galactique risqua de s’effondrer alors que le prix de tout les produit import export avait considérablement augmenter ,le marcher le plus lucratif devint marchand d’arme car le prix des munition monta en flèche suite aux destruction des plus gros fabriquant .Dans la plupart des galaxie des corporations émergèrent et s’accaparent le monopole commercial.

Dans les villes des gang émergent il ne peuvent s’attaquer aux riche trop bien protéger mais il peuvent très bien s’attaquer a vous

serez vous mercenaire , espion , commandos ferez vous parti d'un gang ou d'une corporation , que ferrez vous pour survivre car ou que vous soyer vous serez en danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser