Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bug du 22/07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Bug du 22/07/08 Empty
MessageSujet: Bug du 22/07/08   Bug du 22/07/08 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:08

En essayant de me connecter au forum a partir du boulot ce matin j'ai eu un messsage d'erreur et plusieurs d'entre vous m'ont signaler le meme probleme; apres quelques petites recherche, il s'agit d'un probleme de serveur chez forum actif (pour une fois c'est pas ma faute Wink ).

Voilà un petit communiqué:
Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre problemes comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous


Donc je vous demande de ne rien poster d'autre pour le moment svp en attendant un retour a la normal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Bug du 22/07/08 Empty
MessageSujet: Re: Bug du 22/07/08   Bug du 22/07/08 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

Bon, premiere resynchronisation du forum; on a recuperer une partie des message mais pas l'ensemble, les gars de forumactif sont toujours en train de plancher pour recupere le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
 
Bug du 22/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser