Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question de newbie: Unit Attachement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

question de newbie: Unit Attachement Empty
MessageSujet: question de newbie: Unit Attachement   question de newbie: Unit Attachement Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:16

voila j'ai une question "conne" je crois, mais bon comme j'ai pas trouvé la réponse dans les livres que j'ai, je pose quand même:

dans le livre "pirates of the broaken coast", on peut prendre des fusiliers, mais ils sont indiqués en tant que "unit attachement" pour les Sea Dog Crew.

comme j'ai pas trouver comment inclure ces unités il me viens naturellement a l'idée deux possibilitées:

- soit je peut selectionner de 1 a 3 fusiliers PAR bande de Sea Dog Crew qui agissent come une unitée a part entiere en jeu

- soit je peut rajouter de 1 a 3 fusiliers par bande de Sea Dog Crew qui sont inclus a l'unité et deviennent donc des membres de cette unitée. si c'est cette solution la bonne, on remplace un gars de base par un fusilier pour 11pts ou on a un membre en plus dans l'unité ?


un peu a même question concernant Mr. Walls , qui est un perso en attachement. il remplace une fig ou il vient en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

question de newbie: Unit Attachement Empty
MessageSujet: Re: question de newbie: Unit Attachement   question de newbie: Unit Attachement Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Azazel a écrit:
- soit je peut rajouter de 1 a 3 fusiliers par bande de Sea Dog Crew qui sont inclus a l'unité et deviennent donc des membres de cette unitée. si c'est cette solution la bonne, on remplace un gars de base par un fusilier pour 11pts ou on a un membre en plus dans l'unité ?
C'est ça, mais les figs d'attachment ne remplacent pas celles de l'unité de base, elles s'ajoutent à l'effectif. Idem pour Mr. Walls.

Le fond du problème, c'est peut-être le fait de jouer avec des cartes VO et des règles VF, mais on pas beaucoup d'autres solutions, à moins d'être super-balaise en Glaouiche pour avoir une compréhension suffisamment fine des règles.
Dans ces dernières, Unit Attachment est traduit en français par Soutien d'Unité (Prime Remix VF, p.58 ; et là, tout s'éclaire).

Après ses déboires avec Millenium/Ubik, Zoroastre a diffusé ses lexiques utilisés pour les traductions officielles et non-officielles. On peut les trouver là : http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/107-lexiques-a-glossaires . Et d'ici quelques minutes, on pourra retrouver le lien dans le topic des liens utiles, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

question de newbie: Unit Attachement Empty
MessageSujet: Re: question de newbie: Unit Attachement   question de newbie: Unit Attachement Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:23

rhoo, qu'il est fort notre Skrappa nationnal !

merki de la réponse rapide, je touvait pas du tout la section "unité de soutien" dans le livre. normal sa a été traduit par "soutien", tout simplement.

c'est clair, net et précis ! comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

question de newbie: Unit Attachement Empty
MessageSujet: Re: question de newbie: Unit Attachement   question de newbie: Unit Attachement Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Non, non, je connais pas le bousin par coeur : j'ai juste les bouquins à portée de main et des favoris bien garnis sous le coude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de newbie: Unit Attachement Empty
MessageSujet: Re: question de newbie: Unit Attachement   question de newbie: Unit Attachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de newbie: Unit Attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie
» Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')
» Question compresseur !!!
» question idiote!
» Question pyroscie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser