Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table marécages HD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:29

ca fait un petit moment que je vous parle de ma table de jeu, et bien voilà le résultat de mon travail :

Table marécages HD 4c2b59f814b281c485d859a23a6bf7ee

il faut savoir que la peinture n'est pas tout à fait sèche sur la photo ( le noir des baguettes et le marron de la table...)
Le plateau est fini ou presque, il me restera quelques retouches à faire mais le marron sera moins foncé une fois sec. C'est pas facile de peindre en ce moment car je bosse dans mon garage et quand il fait -5 la peinture a tendance à geler avant de sécher ! Mad
D'autres photos viendront concernant les décors qui iront sur cette table ! votre avis m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

bin perso je le verait un peu plus "boueu" le terain avec des roseau et des jonc dessi dela et eventuellement un ou deux arbres
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

et bien perso, je la trouve très bien cette table !

pour connaitre un peu plus le projet de Yersina, il faut savoir que c'est juste le plateau qui servira pour mettre des décors modulable dessus.

le truc de bien, c'est le coté "en bois" pour mettre les cartes et les figs.

franchement, sa me plait ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

voilà quelques photos en plus, après brossages supplémentaires...

Table marécages HD 7084cf0beb6f9897a4b950737be1e164

Table marécages HD 5e3e8a57a2cd6e2dd88247867acacc09

concernant les remarques précédentes, il est vrai qu'il n'y a pas de décors mais c'est normal car elle est conçue pour être 100% modulable. A Helldorado, la mise en place des décors est une phase de jeu à part entière, c'est pour cela que ma table est extra plate en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:21

Et bien, on l'a attendu cette table !!!! :-p

Pour un plateau a but "modulaire" elle est très bien puisque sa vocation c'est d'acceuillir des decors divers!

D'ailleurs en ce sens n'as-tu pas peur que la riviere "bride" un peu les possibilités de placements ? (j'ai dis un peu hein ^^).

Après remarques annexe concernant les couleurs, le brossage a effectivement fait du bien.
Je verrai bien d'autres nuances de marron un peu aleatoires tout comme des lavis verdatres histoire de "moisir" le tout.
Enfin pour finir avec mes trucs desagreables, je trouve la flotte un chouilla petante pour un marecage.

Sinon les rebords en bois pour les cartes et les figs c'est impeccable, c'est le detail super pratique

(et puis pour finir,super ca m'evitera de faire une table marecage pour mes cryxiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:43

en fait c'est jaune pétant pour faire un marécage avec rivière d'acide... c'est pour ca que ca pète ! j'essaierai de faire mes décors assez vite histoire de passer à la peinture de mon équipe bloodbowl et de mon battlegroup Cygnar... plein de choses à faire ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:57

YERSINA a écrit:
en fait c'est jaune pétant pour faire un marécage avec rivière d'acide... c'est pour ca que ca pète !

Haaaaaaaaaa, là forcement ca passe mieux Wink

J'attends vraiment de poser mes gros jack dessus en tout cas.

Ha et si tu pouvais aussi redimensionner tes photos pour qu'elles ne deforment pas la page, ca serait cool (si c'est pas possible pour celle-ci , je passerai l'eponge ; haaaaa ma grande magnanimité !!!!!! farao )


Dernière édition par Dragosani le Lun 12 Jan - 2:59, édité 1 fois (Raison : Mode Modo On)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Table marécages HD Empty
MessageSujet: Re: Table marécages HD   Table marécages HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table marécages HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table HD
» Vente d'une table
» projet de table necron
» Table urbaine, modele a suivre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser