| Tzounch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Tzounch Jeu 26 Avr - 22:58 | |
| Saloute! Et bien voilà je me présente Tzounch (ou Grégoire dans le commun des mortels), je suis un ptit nouveau dans l'assoc' (environ 1 mois) , j'ai 14 ans et je suis un adepte de 40k depuis environ 4 ans même si fautes de moyens je ne mis consacre pleinement que depuis 2 ans . Sinon je suis un adorateur du plus classe des dieux du chaos Tzeench ( je me passerai de commentaires sur la grande vivacité de mes troupes) j'ai bientôt ou si ce n'est déjà 2000pts de Thousand sons et quelques bribes de taus (1300pts au plus). | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tzounch Ven 27 Avr - 0:34 | |
| et bein voila ! bienvenue a toi sur notre Forum ! normalement tu devrai avoir accés aux zone reservées "membres du halo" d'ici quelques jours... bref, bienvenue parmis nous, ici tu peut coser d'a peu prés tout, du moment que sa reste dans la mesure du possible "classe et de bon gout" enfin a peu prés... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tzounch Ven 27 Avr - 0:42 | |
| Soit le bienvenu parmi nous, je te passe en membre de l'assoc pour que tu ais accés à la zone réservé. Comme l'a dis Mago n'hesites pas à poster mais en respectant les règles (attentions les modos rôdent ) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tzounch Ven 27 Avr - 6:18 | |
| Bienvenu a toi. Nous voila donc au complet pour ce qui est des membres ayant accès au net. N'hésite pas a nous faire part ici de tes projets ou de prendre part aux discussions.
Sinon Yersina c'est décider je lance mes BT sur Land Destiny 1 dès que le peu, 80% pour toi, mais j'suis un fou moi. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tzounch Ven 27 Avr - 19:24 | |
| pas de probleme ! j'ai aménagé ma liste d'armée pour ca ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tzounch Ven 27 Avr - 19:26 | |
| bienvenue!!!!! on ne jouera pas ensemble car pour moi c'est fini!!!! mais on se verra souvent vu que je ferais que de la peinture! donc moi c'est Urielle, la copine de Christophe! A trés bientôt! | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tzounch Sam 28 Avr - 0:17 | |
| mouarf j'ai hâte de participer à la campagne pour affronter le papi entre autre au sujet de l'orthographe c'est après l'expèrience de quelques forums qu'on y fait attention . | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tzounch Sam 28 Avr - 8:13 | |
| Drago, pourrait tu passer le jeune homme en membre du Halo pasque il n'y est toujours pas et donc n'a peut etre pas excès a tout le forum. Merci. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tzounch Sam 28 Avr - 10:54 | |
| Oups, je croyais avoir fait la manip, c'est la faute a mon grand age ca encore. Quoi qu'il en soit, c'est fait | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Tzounch Dim 29 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Tzounch Sergent
| Sujet: Re: Tzounch Dim 29 Avr - 13:55 | |
| je parlais bien évidamment papi=grand-père nurgle ne nous vexons pas ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| |
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tzounch Mar 1 Mai - 17:03 | |
| plop chlut bon faut pas faire gafe aux vieux modo il cause mais c'est que du vent ( par contre l'admin c'est autre chose ^^)
vive les ADMIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tzounch | |
| |
|
| |
| Tzounch | |
|