Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Razorback Dim 29 Avr - 16:35 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Razorback j'ai 18 ans et je suis passionées de wargames depuis trois petites années. Certains ici doivent me connaitre depuis un moment déja " passion warhammer est le defunt WZ ".Pour ce qui est de mes armées je joue uniquement Black templar et tyranides pour le moment, en ce qui concerne la peinture je suis plutôt lent ( bon ok trés lent ), mais j'essaye toujour de m'appliquer au maximum bien que ces figs ne soit pas destiné à la collections.
Pour mes autres hobbys exeptés les wargames , le graphisme, l'informatique la lecture, le cinéma... en font parti
Vous vous douterez bien que je ne fait pas parti de votre association mais j'ai eu l'honneur d'être invité par Magos, me voila donc.
voila
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:08, édité 1 fois | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Razorback Dim 29 Avr - 18:09 | |
| Bienvenu chez nous.
Oui on en a discuter avec Magos et Drago hier et on était tous d'accord pour t'accepter sur notre ti forum. Nous essaront de le développer dans l'avenir de facon a ce qu'il soit plus atractif. Donc n'hésite pas a participer. | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Razorback Dim 29 Avr - 19:01 | |
| Bienvuenue à toi , au plaisir de faire ta connaissance! | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Razorback Dim 29 Avr - 21:24 | |
| Salut Razor, tu es la bienvenue parmi nous en tant que VIP, bien sûr pour le moment il n'y a pas grand chose sur le forum mais comme l'a dis All nous allons tenter de developper un peu tout ca. | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Razorback Mar 1 Mai - 2:40 | |
| ayé je l'ai trouvé ( non sans mal... ) attention, roulement de tambour... tadam ! http://perso.orange.fr/assoc-halo-de-fer/ et voilou ! cela dit tu l'avais déjà pit etre... | |
|
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Razorback Mar 1 Mai - 11:02 | |
| Merci pour l'acceuil et pour l'invite par la même occasion. Quand au site yersina je l'avais déja vu depuis un moment ^^ | |
|
YERSINA Cercle intérieur
| |