| pti nouveau | |
|
+5ptite-lilith Marlack Dragosani azazel bolgrott 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bolgrott
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : poitiers bientot cissé Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: pti nouveau Dim 8 Mar - 12:08 | |
| salut,
je suis aurelien, j'ai 26 ans et j'habite poitiers depuis moins d'un an, je serais interresser par votre club afin de pouvoir sortir mes figouzes de leurs boites un peu plus souvent. je joue a wh40k, batlle, necro, blood bowl et epic. voila si l'un d'entre vous pouvez me renseigner sur le fonctionnement de l'assos ce serait super.
merci. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pti nouveau Dim 8 Mar - 13:13 | |
| wow, encore un vieux de la fig' ^^
(avoir 26 ans dans le wargame c'est plutôt rare ! c'est pas une vanne j'ai moi même 26 ans !)
tout d'abord bienvenue ici bas !
et bien pour le fonctionnement on se réuni (presque) tout les samedi, en fonction des disponibilités de chacun, a St Benoit. la mairie nous y prête une salle a partir de 14h. préviens nous si tu veut passer un jour, qu'on prévois quelque chose !
dans tout les jeux que tu pratiques, visiblement y a que Epic qu'on ne pratique pas (ou du moins pas encore) faute de joueurs. sinon on a une campagne "perpétuelle" de Necro, et on a une ligue de Blood Bowl qui a commencé samedi dernier !
enfin bref, j'arrête de causer, bienvenue ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pti nouveau Dim 8 Mar - 15:16 | |
| Salut à toi et bienvenue !! Effectivement ca fait plaisir de voir un "veteran" de la fig Az a bien resumé la situation, mais il a aussi oublié de préciser Hell Dorado , Warmachine (pi un peu de Man O War quand y'a un adversaire) | |
|
| |
bolgrott
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : poitiers bientot cissé Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: pti nouveau Dim 8 Mar - 16:11 | |
| Merci pour vos réponse. J’avoue que faute d’adversaire je n’ai plus jouer a epic depuis la sortie de la version 40k bien que je possède quelques figs récente. J’ai la boite de base de man o war (reste a la retrouver ) mais je n’y est jamais jouer (manque de joueurs aussi), je serais probablement dispos samedi prochain donc si l’un d’entre vous a quelque chose a me proposer qu’il n’hésite pas. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Dim 8 Mar - 23:00 | |
| bienvenu a toi perso je voi pas quoi rajouter de plus a par que certain parmi nous font aussi du bfg et du mordheim (et un peu de jdr ) | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 1:32 | |
| salut et bienvenue !! le principal a été dit, alors à bientôt! pour Azaze l - Azazel a écrit:
- wow, encore un vieux de la fig' ^^
(avoir 26 ans dans le wargame c'est plutôt rare ! c'est pas une vanne j'ai moi même 26 ans !)
tout d'abord bienvenue ici bas !
et bien pour le fonctionnement on se réunit (presque) tout les samedis, en fonction des disponibilités de chacun, a St Benoit. la mairie nous y prête une salle a partir de 14h. préviens nous si tu veutx passer un jour, qu'on prévoist quelque chose !
dans touts les jeux que tu pratiques, visiblement y a que Epic qu'on ne pratique pas (ou du moins pas encore) faute de joueurs. sinon on a une campagne "perpétuelle" de Necro, et on a une ligue de Blood Bowl qui a commencé samedi dernier !
enfin bref, j'arrête de causer, bienvenue ^^ je sais plus quoi faire de lui!! achetez lui un bescherelle! merci | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 1:54 | |
| un merci particulier a ma re-lectrice qui quelques fois me sert aussi de modératrice ^^
(c'est a peu près le seul forum où je me sent pas obligé de passer par moultes correcteurs dortograf' "sniff", si on m'enlèves sa que vais-je devenir !) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 13:42 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai remarké que tu faisais du Battle ( youpi ) tu joue quelle armée ? A bientot ! | |
|
| |
bolgrott
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 19:26 | |
| salut, pour battle j'ai de l'empire (4000pts), des hauts elfes (2500pts), des O&G (3500pts) et des nains (3000pts). et toi tu as quoi? | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 20:05 | |
| oh oh sa promet !!!
Elfes sylvains elfes noirs et comptes vampires ...
J'ai l'habitude de casser de l'empire et de l'O&G par contre les nains et les hauts elfes jai jamais affronté | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 20:06 | |
| oh et pour les points ( en jouable - hors dragons et autres personnages spéciaux )
Elfes noirs 3000 elfes sylvains 3000 Comptes vampires 5000 | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 20:58 | |
| bienvenu si à 26 ans c'est un vétéran....moi à 40 je suis quoi ?? la bonne réponse vu que je joue nain : "Un Ancêtre Vivant" Aubec | |
|
| |
azazel Modo
| |
| |
bolgrott
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 21:55 | |
| si à 26 ans c'est un vétéran....moi à 40 je suis quoi ?? What a Face les plus respectueux dirait que tu est un sage mais bon debris ou vieux croulant ca marche aussi | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 23:51 | |
| perso j'aime bien "relique" !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 9 Mar - 23:55 | |
| bienvenue à toi ! ( je sais je suis un peu en retard...) pour ma part j'ai 31 ans, bientôt 32 (on dirait Bernie Noël ) alors c'est vrai qu'une fois que tu as passé 25 ans ca veut dire que tu est mordu de fig et que c'est pas prèt de s'arrêter... | |
|
| |
lou21
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 10 Mar - 10:49 | |
| Moi qui croyais que le hobbiiste était comme le nain, son expérience se mesurant à la longueur de sa barbe... Si une pilosité développée ne me garantit pas la victoire, j'ai plus d'excuse pour pas me raser. Bienvenu à Toi (AURELIEN/BOLLGROTT )!!
Dernière édition par lou21 le Mar 10 Mar - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 10 Mar - 14:25 | |
| - Citation :
- Bienvenu à Toi!!
ben en fait ça fait un moment que je suis là ... mais c'est gentil quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti nouveau | |
| |
|
| |
| pti nouveau | |
|