Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rumeurs sur le futur codex Inquisition

2 participants
AuteurMessage
Aubec le noir
Marine
Aubec le noir

rumeurs sur le futur codex Inquisition Empty
MessageSujet: rumeurs sur le futur codex Inquisition   rumeurs sur le futur codex Inquisition Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:31

outre le fait que les rumeurs récurrentes le font arriver courant 2010 (lire probablement 2011) sous une forme encore inconnue mais probablement une compilation des 3 ordos, voici plus concrètement des raisons d'espérer sous la forme d'un dessin commandé par GW à un dessinateur indépendant livré decembre 2008

voici le dessin et les commentaires du dessinateur

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=54268&d=1236947087

le commentaire du dessinateur :

heya guys final piece for the grey knights GW project been working. was asked to do a realy big piece ie compositionaly for a banner/ poster for games day. the brief was to depict the first war of armageddon when the final assault on the inner hive to find and destroy the deamon primrich aragorn and his 12 greater deamons. 200 hundred grey knights space marines went in but only 2 came out. anyway enough with the talk. thanks for looking theo"

cheers cheers

il y a même un champion de chapitre à l'avant plan, un porte-étendard à l'arrière plan, des CG d'assaut en jet packs et le chapelain !! affraid affraid
griffes éclairs et gueule de psychopathe !! affraid
affraid
et UN TITAN CHEVALIER GRIS (ou du moins assigné What a Face ) bounce bounce bounce bounce

Aubec pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
L'Empire Jester

L'Empire Jester

MessageSujet: Re: rumeurs sur le futur codex Inquisition   rumeurs sur le futur codex Inquisition Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:11

Enfin, un codex de la chevaliers gris, j'adore Smile
j'ai fini mon armée de space marine (3000 pts) non full peints mais bientot, je pensais de me mettre dans les chevaliers de gris j'aime bien leur skins, leurs capacité face les faibles hordes ^^
Aubec le noir
Marine
Aubec le noir

MessageSujet: Re: rumeurs sur le futur codex Inquisition   rumeurs sur le futur codex Inquisition Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:03

il semblerait d'après le Buzz (très bien informé quand même) que ce soit Phil Kelly qui soit en train de bosser sur le prochain codex inquisition, dont on ne connait pas la forme, mais qui j'espère sera un codex des 3 ordos. Supputations de sortie courant 2010, donc probablement plus près de 2011
Aubec pirat
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeurs sur le futur codex Inquisition   rumeurs sur le futur codex Inquisition Icon_minitime

rumeurs sur le futur codex Inquisition
Page 1 sur 1