| WARMACHINE: CYGNAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: WARMACHINE: CYGNAR Mer 25 Mar - 3:14 | |
| voici mon 1er Warjack peint, il s'agit d'un Charger Cygnar, niveau tabletop donc pas de fioritures inutiles. il servira de prototype pour mes autres Warjacks à venir. concernant le socle, j'ai tapé dans le style lande bretonne avec sable, herbes et rochers même si c'est pas flagrant avec les photos. merci de vos commentaires ! à suivre, un Lancer, un Ironclad (entamés) suivis de près par Coleman Stryker. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mer 25 Mar - 9:44 | |
| C'est simple et efficace j'aime bien !!!!
Sinon, tu pourrais peut etre "vieillir" un peu tes "battle damage" car je trouve qu'ils resortent un poil de trop.
Sinon pour le socle , c'est nul, en ce moment c'est la plage qui est trop "in" :-p
Je plaisante bien sur, l'idee est sympa et ca te donne une base de travail suffisamment large pour quelques petits delires ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mer 25 Mar - 13:12 | |
| je suis du même avis que toi concernant les battle damages, je vais rajouter un peu de rouille sur l'ensemble ! ca me semblait trop propre pour un vieux tas de feraille ! en fait je devais le faire hier soir mais j'ai zappé... ca doit être l'âge ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| |
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Sam 13 Juin - 3:36 | |
| petit up de l'avancement de mon battlegroup cygnar avec quelques images de mon lancier: une petite photo de groupe (ouais je sais y'a que deux jacks mais le 3e est en bonne voie !) : je vous montrerai la tête (légerement) modifiée de Allister Caine quand j'aurai un peu avancé dessus... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Lun 29 Juin - 15:43 | |
| allez un peu de news concernant mon battlegroup cygnar : j'entame bientot mon caster... les commentaires sont les bienvenus. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Lun 29 Juin - 16:21 | |
| Pressé de les recycler en cannettes sur le champs de bataille , bien peint comme sa cce sera un plaisir | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Lun 29 Juin - 19:35 | |
| Pour les avoir vus en vrai, jpeux dire qu'ils claquent =) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mar 30 Juin - 1:49 | |
| merci messieurs ! concernant les cannettes et ben on verra ça bientôt en vrai quand tu auras tes menoth... je suis impatient de fritter des mecs en robe moi ! sinon j'ai hate de voir ce que donnent les jacks menites en vrai... il paraît qu'ils sont énormes... | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mar 30 Juin - 11:03 | |
| ils sont chez moi tous montés et mon BG est peint ... donc rdv dans 2 semaines sur le terrain !!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| |
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mer 15 Juil - 11:56 | |
| en dehors de la peinture très réussi je trouve l'ajout du chapeau purement exelent !!! sa me fera encore plus de plaisir à l'ecraser | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mar 21 Juil - 15:09 | |
| je trouve que son chapieau lui donne davantage un look de bad boy que ses cheveux bien peignés avec la raie sur le côté ! donc j'ai poussé le délire jusqu'au bout... je pense avoir trouvé mon thème pour le cygnar: je vais m'orienter vers une faction au look comics, donc couleur flashys et contrastées. mais attention, comics ca veut pas dire joyeux avec des paquerettes et tout... y'aura peut être un peu de sang sur certaines figs, on verra. en tout cas je suis bien motivé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mar 21 Juil - 17:30 | |
| J'adore les comics donc jpense qu'il en ira de même pour ta bande ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Mar 21 Juil - 18:21 | |
| je suis trop timide et traditionaliste pour tenter l'aventure mais je suis trés curieux de ce que tu peu faire ...
en regardant les falaises cet aprem' sa m'a rappelé qu'en Bretagne il y a des taches jaunes orangé sur les pierres sa peut être une piste sur tes socles | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 1:13 | |
| Je déterre un peu ce topic pour vous envoyer quelques images de mon hunter. Pour celles et ceux qui ne jouent pas à Warmachine, ce warjack est en fait une sorte de prédateur solitaire (enfin pour les petites et moyennes cibles hein!) qui est particulièrement rapide et ne subit aucune pénalité en terrain difficile. Le décor est planté, voilà comment j'imagine la bestiole : Pour vous donner une idée de l'échelle, disons qu'il fait la moitié de la taille présentée en photo (pas les vignettes, les photos agrandies pour ceux qui suivent pas...) voilà ! c'est juste pour vous faire patienter le temps que Drago envoie des photos de son big boss Orque... @ vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 8:58 | |
| Excelent travail. Je préfère ta vision de cygnar que les fig officielles. Et les usures sont nickel, ni trop ni pas assé. Le prochain que tu peint je te conseil de le batiser N1, comme ils feront la paire . Bon avec ca Drago n'a plus le choix il va devoir nous faire de zoli photos de son zork. De mon coté j'ai encore un peu de maconnerie a faire et je vous montrerais ca ensuite. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 9:36 | |
| oue effectivemet, la barre est haute, super boulot d'usure ca rend nickel. Pour le gro'zork, il va falloir que j'arrive a me décider à terminer ces foutus métaux | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 19:26 | |
| Sur tous le cygnar que tu as, il n'y a que le Battle group de peint? Je veux dire, tu ne t'est pas encore attaqué a l'infanterie? Sinon vu qu'au final j'ai accepté de peindre le Menoth d'Hadral je vous ferais un topic pour vous montrer l'avancé des travaux Je m'impose comme delai au plus tard a noel, sinon on va encore avoir des truc a ralonge comme je fait avec mon pote de compiègne | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 20:27 | |
| Et oui, je n'ai peint que 4 jacks (dont 3 légers...) et un Caster. Je vais peindre mon Journeyman puis Victoria Halley. Ensuite je m'attaque à une unité de fusiliers (enfin) c'est clair que ca va faire du bien d'attaquer de l'infanterie, ca va me changer ! je pense que je vais pouvoir m'y coller dans un mois... En espérant que ca ne soit pas début 2010, je me connais et je peins pas vite du tout ! ( j'aimerai bien entamer mon Cryx bientôt, enfin faudra commencer par acheter les figs déjà!) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR Jeu 15 Oct - 20:45 | |
| Lol c'est sur que c'est plus simple de peindre les figs après les avoir acheter . Sinon j'ai hate de voir ce que donnera ta bande avec un peu d'infanterie. Pour ma part je n'ai pas vraiment de peuple Warmeuch qui m'a taper dans l'oeil, a part les cryx dans une certaine mesure. Sinon les Skorn sont par contre vraiment chouette (nan c'est pas leur coté samourai ). Mais le probleme c'est que je rentre dans une periode de recession budgetaire, je serais très bientot licencié et le chomage guete. Heureusement que j'ai passer ces dernière année a me faire un bon stock d'avance, mes année écureils m'auront été utiles finalement . En tout cas dommage pour le Skorn, ca devra attendre un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARMACHINE: CYGNAR | |
| |
|
| |
| WARMACHINE: CYGNAR | |
|