YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: ILLUMINATI (gang de Khorne) Dim 26 Avr - 14:26 | |
| Puisque j'ai pas mal de figs de renégats, j'ai décidé de me monter un gang de Khorne avec les figs qui me restent. je l'ai un peu plus boosté que mon gang de Nurgle et donc voilà ce que ça donne : ILLUMINATIValeur de Gang:1313Relances:3Territoires:Pompe à eau Magot:0 crédits.Puisqu'on en parle, je vous donne les règles des territoires rédemptionnistes:1d3 en revenus (+1 si le prêtre est vivant) multiplié par le nombre de gangers. tout ceci est net d'impôts (heureusement !) si le gang gagne un territoire dans un scénar, il ajoute +1 au jet de dé après la partie où il gagne le territoire (ça marche qu'une fois en fait, après on revient au système normal)si le gang perd un territoire dans un scénar, il na gagne aucun revenu après cette bataille et ne peut pas aller chercher d'objets...si le gang ne peut pas aller chercher de revenus, il subit un malus de -1 à son jet de dés de revenus...n'hésitez pas si vous avez des questions ! | |
|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ILLUMINATI (gang de Khorne) Mer 13 Mai - 13:05 | |
| c'est une variante de gang outlander ou c'est des regles a part ?
en bref tu peu piller le territoire etc ?... | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ILLUMINATI (gang de Khorne) Mer 13 Mai - 19:43 | |
| ce sont des règles que tu peux trouver sur les chroniques du sous monde. d'ailleurs mon gang de Khorne est officiellement décédé... | |
|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ILLUMINATI (gang de Khorne) Ven 15 Mai - 16:48 | |
| aie ... remarque sa fait des cranes en plus pour le trone des cranes !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILLUMINATI (gang de Khorne) | |
| |
|