Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Tresor inesperé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:02

Je suis en bretagne et en poussant la porte dun petit independant de la figz me voila tomber sur un tresor : hordes primal vf et le warpack vf everblight a 30eu
Ni une ni deux tant pis pour le budget emballé c pesé

Donc mon armé everblight commence et je la completerai en sept ( si quelqun
A besoin on poura se faire une commande groupé
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:35

bonne nouvelle ça cheers


heu, et sinon, il en aurait pas un en rab un hordes primal VF ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:53

pour info, j'ai scanné les pages de règles de mon livre dans le but de l'imprimer.

juste pour ne pas avoir a le transporter partout et a le manipuler trop souvent, simplement parce qu'il s'abime bien plus vite qu'un codex GW (pour une fois que je dit qu'un livre GW a un bon coté ^^)


donc bon, je vous ferai suivre le bouzin, y a pas de soucis !

(par contre je scanerai rien d'autre, vu que les livres morflent lors de la manipulation !)
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:27

et nan ct la derniere pepite par contre il a un warpack de chaque en vf a 30 euros je pars dimanche et jai (normalement) de quoi en prendre un autre je pense a toi yersina pour orobos post avant demain midi si sa tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20

un peu mon neveu que ca m'intéresse ! Orboros à 30€ je prends... et Azazel , n'hésite pas à m'envoyer les règles scannées, ça évitera que je t'emprunte le livre de règles, quoique je te l'emprunterai pour lire l'historique alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:51

Et jai ouvert mon wpack les cartes sont bien en vf Smile je consulte ma banque dmain ett si ok jte prend lewarpack
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:59

j'ai eu ma paie aujourd'hui... donc pas de problème pour moi, c'est con que je n'ai pas tes coordonnées bancaires sinon je t'aurai fait un virement sur le ouèbe ! on verra bien, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:49

Jai 20 eu en poche dc plu ka tirer 10
Jtetiens au courant

Par contre je risque de po venir le weekend prochain on se donnera rdv dans la semaine ou je passerai te le deposer a la fin de ton boulot je bosse au futuroscope
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:12

idem, je prends les regles en VF, je les imprimerai au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:59

cool ! ca va le faire ça ! je vais pouvoir jouer des "droïdes" (copyright jamel debbouze)...

je te dirai quand on peut faire l'échange... eh ben moi qui me disais faut que je choppe le Warpack Orboros, ca le fait carrément, reste plus qu'a espérer qu'un autre a pas eu la même idée et a acheté la boite... suspense, tiens moi au courant pour la suite ! Tresor inesperé 149896
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:26

C bon jai le warpack orobos Smile
Par contre jai un doute il ny a pas letiquette VF sur l'emballage m'enfin vu kil a comande un WP de chaque a cerberius il y a quelques année ( on peu po dire que sa a ete une affaire pour lui rien ne c vendu...) ce serai bizar que ce soit enVO ...

Dc echange quand tuveu mardi mercredi et jeudi apres sa va etre plu chaud je tenvoi mon num par MP...
Et sinon jai fouillé plu de horde primal vf dsl
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:46

c bon ct bien une boite VF ?
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:00

et oui c'est bien une boite VF. en fait j'ai même les cartes en VO enfin sauf pour Kaya qui a la carte de sort de Baldur en VO mais la sienne en VF, ouf ! cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:59

bon bah tant mieux ct qu'une histoire d'étiquette ^^

moi aussi sa ma fait bizare d'avoir les VO mais bon sa parait logique que berberus les aient laissées en ajoutant les VF ...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:15

Warpack Orboros monté ! pas trop compliqué en fait... par contre j'ai pas mal de travail à faire au niveau rebouchage. les jointures ne sont pas super précises ( surtout sur les Argus ). il me faudra bien 2 heures pour tout faire convenablement.
mais bon, ca fait partie du truc d'avoir un peu de boulot, sinon ca serait pas drôle ! je ferai ça demain ou jeudi soir si j'ai pas le temps ... en tout cas ça change un peu de mes warjacks bleus ! et ça fait du bien.Tresor inesperé 149896
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

et du coup ta une idée pour ton schema de couleur ?

moi je t'avou que sur le carnivéen je me suis ruiné en green stuf et j'ai encore des trous ... comme je suis a la fin du packet j'attend la harbinger pour faire ma derniere boule et tout combler ...

la queur du carnivéen sans green stuff sa aurai été impossible un espace d'1 mm sur toute la largeur de la queue :s
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:21

c'est clair que sur certaines figs il y a de sacrés espaces à combler, généralement les très grosses pièces comme mon gros troll, je crois bien que Az aussi sur ses gros culs.

Sinon le miliput, en étant plus "souple" a travailler" permet de bien rattraper les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:50

On en a discuter av yersi en dehors des espaces entre les pieces il y a aussi les petite fissure sur les grosses pieces... Vive la resine !

Sa y est jai recu le harbinger ( en 15 pieces sisi c possible pour un caster ) sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

voila a mon avis un ajout indispensable à ton warpack : laris le loup géant associé à KAYA ... il coute 0 points ( sisi ^^ )

voici le liens vers sa carte :

http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions/143-cercle-orboros/145-warbeasts

il fait garde du corp, arc nodal et peu téléporter kaya près de lui avec son animus ( et inversement )

plutot simpa le chien ( et bien sculpté en plus)

dans le meme genre pour skorne un cyclope qui peut utiliser l'animus de toute figz a 8 pas en dépensant un point de furie de moins que le cout initial ( soit animus gratuit si il coute 1 .... )

http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions/148-skornes/150-warbeasts

sans parler du rhinodon et ses 4 attaques de base ... ( bourrin skorne ?? non ....)

et pour les trolloides un petit solitaire sympatoche le scribe de pierre et ses chansonnettes capable d'éliminer une escouade entière au cotact d'une warbeast sans dépenser un point de furie ou encore d'etre dissimuler malgrè ses 5 tonnes de muscles et ses 6m de haut au milieu d'un champs ( sisi c'est possible)

http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions/138-trolloides/142-solitaires

merci BG pour toutes ces petites cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

celtikiller a écrit:
voila a mon avis un ajout indispensable à ton warpack : laris le loup géant associé à KAYA ... il coute 0 points ( sisi ^^ )

en fait non, tu ne peu inclure Laris que dans une armée qui contient "kaya the moonhunter" (la version Epic de Kaya) donc pas a moins de 750 pts. de plus son prix est compris dans celui de kaya Epic (94pts, et elle ne les vaut pas sans son toutou !)

celtikiller a écrit:

dans le meme genre pour skorne un cyclope qui peut utiliser l'animus de toute figz a 8 pas en dépensant un point de furie de moins que le cout initial ( soit animus gratuit si il coute 1 .... )

non plus ! le cyclope peut utiliser n'importe quel Animus Skorne ami, pas ceux de l'adversaire. par contre un truc sympa, son Animus a lui lui permet d'annuler un sort a entretien en cours ^^ (mais boudioux, il coute 68pts ! je suis très loin d'etre sur de pouvoir le rentabiliser !)

celtikiller a écrit:

sans parler du rhinodon et ses 4 attaques de base ... ( bourrin skorne ?? non ....)

en fait, la corne n'est utilisable qu'en attaque de charge, et ces 2 poings n'ont "que" 13 en P+F, donc il est quand même moyen, surtout qu'il est extrêmement fragile (24 PV)

celtikiller a écrit:

et pour les trolloides un petit solitaire sympatoche le scribe de pierre et ses chansonnettes capable d'éliminer une escouade entière au cotact d'une warbeast sans dépenser un point de furie ou encore d'etre dissimuler malgrè ses 5 tonnes de muscles et ses 6m de haut au milieu d'un champs ( sisi c'est possible)

le Stone Scribe est pas mal, mais bon, c'est pas aussi violent que tu le pense:
-la dissimulation c'est bien, mais les figs sont considérées comme knocked down (donc le tour prochain c'est la loose -> faut se relever) et tu peut toujours te faire charger !
-la charge des trolls est sympa, mais il faut etre deja au corps a corps avec une Warbeast, a 3 pas de scribe et au contact de l'adversaire ! autant dir que si sa t'arrive t'est deja dans la merde de toute façon Twisted Evil
- tragedie hero: je trouve que c'est son meilleur sort, simplement parce qu'il permet de savater sévère pendant le tour de l'ennemi avant de crever, une sorte de dernier coup avant de partir ^^

celtikiller a écrit:
merci BG pour toutes ces petites cartes ...


encore faudrait-il savoir les lire Wink

et l'autre il dit qu'on est des bourrins, et il joues Everblight ^^

(je chambre je chambre, rien de bien méchant hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:55

eh ben Azazel... tu les connais par coeur tes bouquins ? Smile on pourra t'appeler en cas de litige ! cool, si jamais on organise un tournoi un jour, tu pourras être notre arbitre...
Tresor inesperé 11482

moi plus ca va et plus je me dis qu'on a eu de la chance que Skrappa nous ait montré la voie ! même en peinture c'est super agréable...
Privateer c'est bien ! ( sauf le design monsterpocalypse qui est trop space tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:22

oh sa va deux trois ptites erreurs d'interpretation ... ^^

quand je parlait du cyclope je parlai bien entendu de l'animus des warbeast ami ( quand meme ...Wink )

et evrblight c subtile en soit ... tenvoi le carniveéen tu lui rajoute +3 en armure et inflige 1d3 dégats tu savate a mort en le regenerant et kan il est mort tu le résu av tragosh ... subtile subtile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresor inesperé Empty
MessageSujet: Re: Tresor inesperé   Tresor inesperé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresor inesperé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser