| Salutations | |
|
+7celti Marlack azazel ptite-lilith Luhran Dragosani Hadral 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Salutations Sam 1 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, je suis étudiant et motard. J'adore les jeux en général, mais surtout les jeux de figurines, de plateau, ou les jeux vidéos.
Sans trop rentré dans les détails, j'ai été joueur de Warhammer (homme lézard, puis nain et enfin haut elfe), de 40k (eldar, chaos et garde impérial), de Blood Bowl sur Javabowl et maintenant sur le formidable jeu de Cyanide. J'ai également joué à Confrontation (keltois et templiers akkylaniens) et à Helldorado avec les sarrasins.
Aujourd'hui, je suis las de 40k, et je vais certainement vendre mes gardes impériaux pour m'investir dans Warmachine/Hordes et les jeux d'escarmouche.
J'ai connu le Halo de fer il y a environ 5 ans. J'avais rencontré certains d'entre vous, dont le président de l'époque chez qui j'avais joué une partie de 40.000. Je n'ai finalement pas intégré l'association, pour des raisons que je ne saurais divulguer en public !
Désormais j'ai envie de partager ma passion avec d'autres joueurs que mes quelques amis et adversaires habituels. C'est donc dans cet esprit que je viens me présenter ici.
Voilà, je crois que j'en ai dit suffisamment long sur moi, je n'ai presque plus de secret pour vous !
PS : j'ai mis mon adresse MSN à disposition | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 1 Aoû - 23:15 | |
| Je vais commencé en te souhaitant la bienvenue parmis nous sur ce modeste forum. J'ai eu le plaisir de te rencontrer cet a-m et j'espere que j'aurais de nouvelles occasions. Pour ce qui est des jeux, tu verras que WM/H a le vent en poupe chez nous en ce moment (et c'est amplement mérité ^^) En ce qui concerne ta precedente visite au Halo, tu as dû constater qu'en 5 ans il y a eu pas mal de changement, et pour ce qui est de tes raisons, cmme tu le dis elles te sont personnelles Je suis egalement grand fan de jeu de plateau et je n'exclu pas d'initier mes camarades à certains que j'apprecies beaucoup(comme Agricola, Race for the galaxy ou bien Horreur à Arkham qui devrait plaire au fans de HPL et la liste est encore longue). En esperant que tu te plaises parmis nous ++ Drago | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Salutations Sam 1 Aoû - 23:26 | |
| - Dragosani a écrit:
- Horreur à Arkham qui devrait plaire au fans de HPL
Alors je serais de la partie ! On a Horreur à Arkham et l'extension Dunwitch à la maison, et je suis fan | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salutations Sam 1 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenue à toi, tu devrais t'intergrer sans problèmes, j'espère te voir bientôt mais avec le boulot c pas evident | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 2 Aoû - 0:13 | |
| - Hadral a écrit:
- Dragosani a écrit:
- Horreur à Arkham qui devrait plaire au fans de HPL
Alors je serais de la partie ! On a Horreur à Arkham et l'extension Dunwitch à la maison, et je suis fan Haa, toi, je vais t'aimer car c'est pas evident de trouver des fans. C'est quand tu veux | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Salutations Dim 2 Aoû - 0:32 | |
| Pour occire du ou du voir même du à coup de Thompson je suis disponible le soir à partir de 21h et tous les week-ends | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 2 Aoû - 12:03 | |
| salut et bienvenue à toi!! j'ai une très mauvaise mémoire, je ne me rappelais pas de toi, enfin si tu es passé une fois à l'appart c'est peut être un jour ou je bossais également au plaisir de te revoir | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 2 Aoû - 13:19 | |
| bonjour a toi !
bein écoute, exactement comme Lilith, je me rappel pas de toi il y a 5 ans, mais j'ai eu le plaisir de te re-rencontré samedi ^^
bienvenue dans notre pitit forum, amuse toi bien et n'hésite pas a participer et a nous montrer tes figs !
a bientôt en tout cas ! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 2 Aoû - 13:34 | |
| bon bin re bienvenue ^^ sinon je croit que tout et dit | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salutations Mar 4 Aoû - 14:07 | |
| petit historique de l'association:
je suis à l'origine de la création de l'association, Azazel en fut le président jusqu'à cette année ou nous avons délégué à d'autres membres pour qu'ils reprennent la relève. Il y a fort longtemps nous avons eu un vice-président qui portait le même prénom que toi;
depuis cette année il s'agit donc de Marlack notre nouveau Président! Au début , n'ayant pas de salle nous invitions les gens à faire des partie à notre appartement à Saint-benoit même, puis la mairie a eu la gentillesse de nous refiler cette salle.
Au début, que du bonheur, puis l'association des hiboux a fait son apparition et nous a envahi comme tu as pu le constater!
en tout cas, au plaisir de te revoir! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salutations Mar 4 Aoû - 17:23 | |
| bonjour a toi !!! eh bien warhammer et warmeuch donc que du bonheur j'espere avoir le plaisir de te rencontrer bientot | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salutations Mar 4 Aoû - 18:31 | |
| bienvenue à toi ! on se croisera certainement à l'asso un de ces jours, pour un warmachine, hordes, bloodbowl ou nécro... @ plus ! | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Salutations Mar 18 Aoû - 10:58 | |
| bienvenu Aubec | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Salutations Ven 21 Aoû - 10:50 | |
| Bonjour, bienvenu, Moi je fais exclusivement du Blood Bowl. Une ligue a même été lancé avec 5 coachs, superbe.
titi | |
|
| |
matsouloulou Scout
| Sujet: Re: Salutations Dim 30 Aoû - 11:01 | |
| bonjour a toi, je suis le president d'une asso basee a Chauvigny "TERRES CHAMANES" et je frequente de temps en temps ce forum. Je suis heureux d'apprendre qu'il y a de nouvelles personnes passionnes par le jeu, sous toutes ses formes, sur Poitiers. Je suis moi-meme un joueur de jeu de plateau et de jeu de figurine (fantastique et historique). Je privilegie la convivialite dans le jeu plutot que l'aspect competition. En ce moment on joue a FLAMES OF WAR, LEGEND OF THE HIGH SEAS, on envisage de monter une ligue BLOOD BOWL, on va lancer un championnat cycliste sur LEADER 1 (jeu de plateau) et je ne desespere pas de recuperer des figurines AT-43 pour faire decouvrir ce fantastique jeux. si l'envie te prends de venir nous rendre visite sur Chauvigny, tu peux commencer par faire un tour sur notre forum ^^ http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/forum.htm a tres bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|