| Salutations | |
|
+7celti Marlack azazel ptite-lilith Luhran Dragosani Hadral 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Salutations Sam 1 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, je suis étudiant et motard. J'adore les jeux en général, mais surtout les jeux de figurines, de plateau, ou les jeux vidéos.
Sans trop rentré dans les détails, j'ai été joueur de Warhammer (homme lézard, puis nain et enfin haut elfe), de 40k (eldar, chaos et garde impérial), de Blood Bowl sur Javabowl et maintenant sur le formidable jeu de Cyanide. J'ai également joué à Confrontation (keltois et templiers akkylaniens) et à Helldorado avec les sarrasins.
Aujourd'hui, je suis las de 40k, et je vais certainement vendre mes gardes impériaux pour m'investir dans Warmachine/Hordes et les jeux d'escarmouche.
J'ai connu le Halo de fer il y a environ 5 ans. J'avais rencontré certains d'entre vous, dont le président de l'époque chez qui j'avais joué une partie de 40.000. Je n'ai finalement pas intégré l'association, pour des raisons que je ne saurais divulguer en public !
Désormais j'ai envie de partager ma passion avec d'autres joueurs que mes quelques amis et adversaires habituels. C'est donc dans cet esprit que je viens me présenter ici.
Voilà, je crois que j'en ai dit suffisamment long sur moi, je n'ai presque plus de secret pour vous !
PS : j'ai mis mon adresse MSN à disposition | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 1 Aoû - 23:15 | |