| Ménites en approche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Ménites en approche Lun 3 Aoû - 9:15 | |
| J'ai passé commande hier soir sur Maelstrom, voici donc ce que vous pourrez affronter avec joie d'ici 1 ou 2 semaines (pour ceux qui auraient fait le calcul, oui je compte jouer même si tout n'est pas peint, comme Jean-Pierre, haha).
- Le Grand Mateur Severius
- Paladin de l'Ordre du Mur
- Vanquisher - Revenger - Repenter
- unité de Délivreurs - unité de Zélotes - unité de Chevalier Exemplaire - les chœurs de l'armée blanche, appelés aussi Warpriest et son orchestre.
De quoi donc monté jusqu'à 500 points, avec la possibilité de choisir entre le paladin et les chœurs.
Je suppose que je vais être livré par Obélix. Bah oui, Obélix le livreur de Ménites, haha.
Hadral, fils spirituel de Raymond Devos. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ménites en approche Lun 3 Aoû - 9:46 | |
| eh ben ça nous fait donc 2 joueurs menites au total... en tant que défenseur du Cygnar et joueur Orboros, je sens que je vais avoir du taf (pour ceux qui connaissent pas Warmachine, je joue les deux pires ennemis de Ménoth...) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 4 Aoû - 17:28 | |
| effectivement sa va faire de la coalition ^^
moi je vai completer mon armée menite avec fire of salvation kreos dervich et 2 ou 3 solos en meme temps que je fait mon armée everblight Au fait ta prevu kel schema de couleur ? | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ménites en approche Sam 8 Aoû - 0:16 | |
| A vrai dire j'hésite encore.
Soit je m'inspire du schéma traditionnel mais avec quelques modifications, comme d'avantage de rouge sur les heavy jacks que je trouve trop pâle, ou encore des bordures d'armures rouges plutôt que dorées pour les chevaliers, comme sur l'illustration de Prime Remix.
Soit je fait un schéma plus personnel, qui serait plus rouge pourpre et or. Pour les chevaliers cela donnerait des armures rouges pourpre, des bordures dorées et le tissu blanc ou noir. Les jacks seraient aussi à dominante pourpre.
Pour quel schéma as-tu opté ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ménites en approche Sam 8 Aoû - 0:58 | |
| je vais faire du rechauffé mais pour avoir vu une armée entiere avec un schema gris/rouge sombre ça fait très austere donc ça colle bien à l'esprit | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ménites en approche Sam 8 Aoû - 1:48 | |
| Bah jai fait une majorité de rouge avec un lavis violet sur les plaques darmure avec les bordure en os et en doré... Sauf quelques personnages ( harbinger severius ) ou jai mis po mal de blanc
Des que jaurai resolu mon pb de resolution ( au hasard une bonne ame avec un optique numerique ^^ ) je posterai mes figz | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Sam 8 Aoû - 16:03 | |
| Je serais curieux de voir le résultat, ça pourrait me plaire. D'autant que j'aime utiliser les lavis, c'est simple et ça donne un rendu qui me convient très bien. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Sam 8 Aoû - 20:56 | |
| En tout cas jai vu un shema blanc et vert ct po terrible mais gris et rouge je lai po vu en menite mais en soeur de bataille et ct terrible | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ménites en approche Sam 8 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Dim 9 Aoû - 1:20 | |
| Javou ca claque sauf severius que jaime moyen et je prefererai un rouge plus "menite" la c rouge khador | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Dim 9 Aoû - 2:45 | |
| C'est du beau travail, mais je suis d'accord avec Celti, il faut un pourpre cardinal, pas un rouge communiste L'or sur le jack est vraiment extra Donc si j'ai bien saisi Celti tu fais les armures en rouge et tu passes un lavis violet ? | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Dim 9 Aoû - 4:33 | |
| Base scab red eclairci red gore aretes blood red et 2 ou trois lavis en fonction de la surface en violet liches ... Essai de po copier coller non Plus si on doit saffronter sa serai bizare ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 11 Aoû - 12:14 | |
| ça y est !!! derniere commande ( enfin ça c'est ce qu'on dit toujours^^) pour PP quelques ménites ( Kreoss Reiznik hierophante supplicié vassal de menoth dervish et fire of salvation) et au passage un ptit paquet d'everblight pour jouer en 500 en divers scénarii ... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 11 Aoû - 16:57 | |
| Grâce à mon "Menoth Heavy Jacks Painter" (plus communément appelé "Paint"), j'ai réalisé quelques idées de schéma pour mon Vanquisher. J'ai une petite préférence pour le dernier, mais le signe et les contours des "épaulières" ne me plaisent pas trop. Qu'en pensez-vous ? Je pense m'inspirez du deuxième schéma pour la peinture de mes chevaliers : armure beige gris-brun crème (couleur que je viens d'inventer) avec bordures rouges et quelques éléments d'armure rouge également. | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 11 Aoû - 17:56 | |
| 2 autres schémas, ceux du bas : Celui en bas à gauche me plaît beaucoup. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 11 Aoû - 19:33 | |
| sur ton deuxieme post le troisieme schema se rapproche a 90 % de ce que jai fai sur mes jack jai juste mis un poil plus de bronze et de metal | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Lun 17 Aoû - 11:05 | |
| je vien de tomber sur un petiot chéma de couleur simpatoche pour ménoth ... j'en avait déja vu un similaire mais moins bien réussi : blanc ( plus ou moin crème) rouge ménoth et noir ... après sa manque un peu de dorure a mon gout ...
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6475.0
et pour maelstrom je vien d'avoir des nouvelles ( comme quoi il devait etre au service minimum à savoir juste le controle de paiement ^^ pendant la quinzaine d'aout...) ma commande va etre coupée en deux pour raison de stock ... ils ne m'ont pas oubliés c'est déja ça ... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Lun 17 Aoû - 15:34 | |
| Très joli schéma ! Je n'avais pas pensé au noir, c'est une bonne idée. J'ai eu des nouvelles de maelstrom moi aussi, et comme toi ils ont séparés ma commande en deux pour cause de stock. La faute à un blister de Zélotes qu'ils n'ont pas. Trop dur | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Lun 17 Aoû - 16:46 | |
| bah tu aura le reste de l'unité ^^ ( perso jai po encore trouvé le courage de les peindres) perso j'en suis :
Severius peint Efeora NP Harbinger peinte
Paladin peint covenant ( le bouquin ) NP ( je ne te le conseil pas il est super dur a jouer et seul la MK2 devrai y remedier)
Choeur de ménoth peint zelotes NP Chevalier templier NP
Guardian Peint Castigator peint reckoner peint devot peint Blessing of vangeance peint Avatar de menoth NP
en commande :
Fire of salvation Dervish
Kreoss Reznik
Hierophant Vassal Supplicié
(plus tout un tas d'everblight ) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 18 Aoû - 0:21 | |
| Au pire si tu as besoin de main d'œuvre, ça manque pas de petits chinois sur Poitiers... Le noir m'a convaincu. Mon vanquisher ressemblera donc à ça | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 18 Aoû - 0:40 | |
| a voir en vrai mais ca peut etre sympa cet aspect austere sans metal bling bling. Petit conseil, pour un "blanc" correct , utiliser de la fondation citadel sur une base blanche en multiple cuche fine. C'est lourd mais ca rend bien. c'etait mes 50 cents de conseils ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 18 Aoû - 15:22 | |
| Je me redit mais la dorure fait parti de menoth ( après les gouts et les couleurs ) sinon sa fera peut etre tro de plaques voisines de meme couleur sans demarquation significative ... Et pour maelstrom je les ai un peu pousser au cul et ils m'ont dit que les commandes partaient au plus tard ce soir ou demain matin Perso pour mon blanc avec assombrissement en shadow grey y ma fallu enormement de couches de peinture dilluée pour obtenir un fondu satisfaisant ( préssé de vou la montré dailleur pour avis | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 18 Aoû - 15:55 | |
| J'ai suivi ton exemple, je leur ai envoyé un message pour leur dire que 2 semaines après avoir payé ma commande je n'ai toujours rien reçu. Je viens de voir que Severius n'était plus en stock, j'espère qu'ils se sont occupés de mon cas avant de tomber en rupture... S'il me manque mon warcaster...
Je suis de ton avis Drago, ce qui me charme avec ce noir c'est qu'il rend les figurines encore plus sévère. De plus je n'aime pas peindre les couleurs métalliques. Je me contenterais donc de quelques touches dorées sur les épées et les personnages importants.
Je devrais avoir besoin de pas mal de conseil lorsque je me lancerais dans la peinture de mes Ménites, et mon frère en aura aussi grandement besoin pour ses Cygnarien (ça ce dit comme ça ?). Quand nous aurons enfin reçu nos figurines je ferais un post dans la section qui va bien pour vous harceler de questions et poster des photos de mes vilains travaux en chantier.
PS : Et j'attends avec impatience qu'on fasse ensemble une descente à Arkham !
Dernière édition par Hadral le Mar 18 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 18 Aoû - 15:56 | |
| On peut même organiser des ateliers ateliers peinture le samedi si ça vous branche ? | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Ménites en approche Mar 18 Aoû - 16:15 | |
| Waouh... Maelstrom m'a déjà répondu ! Il m'expédie ma commande dans la journée.
Atelier peinture, je dis pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménites en approche | |
| |
|
| |
| Ménites en approche | |
|