Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Partie entre amis au centre ville ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:44

Bon je fait un post a part ...

COmme je l'ai dit l'appart étant totalement libre j'organise en fonction des disponibilités des petites parties amicales en 350 et 500pts at home ...

Le seul truc c'est que ma table est au halo et que de toute façon le mieux ce serai de prendre le tapis ... donc vu que je serai dispo pour samedi je passe récuperer les clefs chez dark ou aza je prend le gazon et c'est parti ( sous reserve que ça convienne à tout le monde comme arangement)

mettez ici vos disponibilité je vous enverai mon num et mon adress par MP

donc moi c'est tous les soirs et egalement vendredi aprem (vive les RTT )
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:19

Mes disponibilités cette semaine : tous les jours à partir de 15h !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:27

moi ce soir je vais etre crevé donc on peux se caler demain ( sous reserve que j'ai l'accord d'aller emprunter le gazon et que j'aille cherché les clefs d'aza de dark ou autre ... )

bon y faut que je monte mes jacks reçu ce matin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:05

pas dispo cette semaine car je bosse de 16h à 23h... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:36

bein ecoute pour une partie le soir cette semaine sa va etre très très chaud, vu que je reprends le taff demain, et que j'ai moultes choses a faire dans un laps de temps réduit, donc je serai pas dispo cette semaine.

par contre sa me pose pas de soucis pour te passer les clefs, surtout si t'est dispo samedi, comme sa tu pourra ouvrir la salle en meme temps que tu ramènera les décors !

tien moi au courant pour voir quand tu peut passer prendre les clefs, après 18h pas de soucis je suis chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:36

bon donc sa se profile pour cette semaine Smile

on sera au moins deux avec hadral viendez comme vous pouvez les gens !!!

et pour ceux qui prefere l'aprem je suis dispo vendredi dès midi ( si tu veux te faire une partie avant de bosser yersi ou juste recuperer tes figz pas de soucis ...

rhalala les barbus vous travaillez trop Wink on se verra samedi au pire
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:26

Bon hadral dsl pour hier soir (d'avoir fini à l'envers )^^
Mais comme j'était po sur que tu ai reçu mon MP jai un peu trainé chez az ...
Mais au final jai les clefs cheers !!!!
Donc ce midi je m'occupe des décors de mon aquarium et de peindre un ou deux truc

RDV 21H arrete toi devant le tabac de la rue magenta j'irai te cherché

Evidemment toute participation supplémentaire à la soirée est bienvenue ( y en a un qui en peu plus de l'invitation mais chut ... secret ) j'ai du rosé et du cidre au frigo et pour les difficile du rouge pastaga et whisky ( pas extraordinaire j'ai plus de jameson ... mais bon il tient la route )

Enfin vous méprenez po ... c'est une soiré warmeuch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:16

moi je bouge pas moins d'un quinze ans d'age !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:36

si tu viens j'achete du jameson 12ans ^^ ( jdevai en acheter de toute façon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:53

va fair eun tour au comptoir irlandais, tu risque de te piquer le syeux et les papilles avec quelques petits teucs sympa qu'ils ont en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

j'avoue qu'il faudrai que je m'ouvre plus au whisky ... jai trop été vin rouge et rhum cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:45

Je vais encore passer pour quelqu'un de bizarre, mais tant pis : je ne bois quasiment jamais d'alcool, ou alors un verre tous les... 6 mois Rolling Eyes

D'abord parce qu'au goût je n'aime pas ça. Que je boive un verre de champagne, de bière ou de ricard, ce que je ressens surtout c'est ce goût d'alcool que je trouve dégueulasse Neutral
Ensuite parce que je suis un motard sérieux, qui respecte les limites (ou en tout cas celles que je me suis fixées). Entre le verre et le guidon j'ai fais mon choix depuis longtemps Wink
Enfin pour des raisons plutôt morales. Mais je ne m'étalerais pas dessus, ce post n'est pas là pour qu'on en débâte.

Bref, ce n'est pas moi qui viderais vos bouteilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

Y a po de mal t loin detre le seul ^^ bon tjr ok pour ce soir jai preparer la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:55

Très bonne soirée hier soir chez Celti, on a un peu joué et surtout beaucoup parlé Very Happy

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie entre amis au centre ville ... Empty
MessageSujet: Re: Partie entre amis au centre ville ...   Partie entre amis au centre ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie entre amis au centre ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis Taus V'la du gros !
» amis Tyranides, sortez vos bitz ^^
» 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser