| BB online: 3eme journée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Sam 14 Nov - 22:48 | |
| moarf si je vous dit que je joues plus du tout a blood bowl ?
sa fait au moins 1 mois qu'on ne m'a pas vu dans un stade !
EDITH: si on quitte la league sa fou le dawa ?? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Dim 15 Nov - 0:38 | |
| pour ma part je suis en quart de finale de la coupe du chaos en mode solo. prochain tournoi, le blood bowl. donc non je n'ai pas arreté et avec la sortie des elfes noirs ca risque pas d'arriver !
je peux faire en sorte que le score du match soit décidé aléatoirement pour la ligue mais si vous la quittez, je pense qu'il faudra tout recommencer.
Avis donc à la population : êtes vous ok pour recommencer une nouvelle ligue à 4 ? Si c'est le cas, je ne jouerai plus mon équipe d'hommes lézards mais une autre équipe (Gobelins éventuellement...)
bien sûr je vous permettrai de garder vos équipes actuelles dans la nouvelle ligue si ca vous branche.
Alors ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Darklégion Soubrette
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Dim 15 Nov - 1:11 | |
| Moi ça m'est égal si on recommence une ligue je pense que je laisserai juste tomber les nains pour une équipe plus verte ^^ | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Dim 15 Nov - 1:13 | |
| Si vous voulez recommencez, pas de soucis de mon côté. Je referais des skavens ou bien monterais une équipe de vaillants humains | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Dim 15 Nov - 1:22 | |
| si tout le monde est ok, on recommence une ligue mais je veux d'abord attendre la sortie des elfes noirs avant de relancer le bouzin. normalement, cette nouvelle équipe sera dispo avant la fin du mois... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Mer 18 Nov - 0:42 | |
| Alors voilà quelques nouvelles qui font plaisir: les elfes noirs doivent être dispos jeudi. donc si tout va bien et que nous pouvons les télécharger en fin de semaine, je serai en mesure de supprimer la ligue existante pour en céer une nouvelle (ligue HDF 2.0)
donc deux choses: 1. dès que les elfes sont dispos, je relance la ligue. 2. quelle équipe souhaitez vous jouer dans cette nouvelle ligue ?
pour moi ca sera: Elfes Noirs ou Chaos ou Skavens.
ça pourrait être bien de s'arranger pour avoir des races différentes vu que nous ne serons que 4 joueurs...
Qu'en pensez vous chers coachs ? | |
|
| |
Darklégion Soubrette
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Mer 18 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Mer 18 Nov - 1:01 | |
| Tout à fait d'accord, faut s'arranger pour qu'on ait des races différentes. Il y a de fortes chances pour que je joue les humains. | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Jeu 19 Nov - 18:25 | |
| Bonjour, En ce moment je n'ai plus internet chez moi, déménagement. Je vous tiens au courant des que j'ai internet.
Pour faire joue je prendrais bien les gobelins...
titi | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Mar 8 Déc - 2:15 | |
| Bonsoir à tous, J'ai internet par coup de 5 minutes. Ca devrait être réglé dés demain. J'ai RDV avec le mec de France Télecom pour voir le problème.
Y a pas de nain ou de gob pour l'instant, a ce que je vois. Par contre si personne prend les efles noirs je m'en chargerais avec plaisir. J'ai jamais jouer avec.
Bonne nuit titi | |
|
| |
Darklégion Soubrette
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Mer 9 Déc - 0:11 | |
| finalement je me laisserai peut être tenter par les skavens une équipe moins dans la green attitude et plus dans la subtilité | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Jeu 10 Déc - 14:56 | |
| J'ai retrouvé le net, alors on peut commencer quand vous voulez. Je suis prêt à pietiner toutes les races que vous voulez... Peut-être avec des GOB...
A voir, titi | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Jeu 10 Déc - 23:22 | |
| j'ai lancé la ligue HDF 2.0 . Le mot de passe est "poitiers" et je jouerai chaos. il ne vous reste plus qu'à vous inscrire messieurs ! J'attends vos candidatures... | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Ven 8 Jan - 21:21 | |
| Bonsoir et désolé du retard; Je suis la, je vais prendre des GOB comme promis pour s'amuser un peu. Enfin surtout histoire de perdre.
Titi, qui va être Papa au mois de Mars si tout va bien. Ca va être la fête... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Ven 8 Jan - 21:55 | |
| salut Titi ! tout d'abord, félicitations concernant ta future paternité ( je sais ce que c'est moi c'est prévu pour juin...) Concernant la ligue de Blood Bowl online, je te cache pas que ca fait un momet que j'ai pas joué ( un mois environ...) car j'ai pas mal de travaux chez moi ( soit en cours soit à venir...) donc je vous tiens au courant dès que je peux jouer. je vais toute de même lancer le début de la ligue afin qu'un 1er match soit joué et je vous tiens au courant de mes disponibilités. je devrai avoir une période de calme rapidement et pouvoir jouer mon match avant la fin du mois si tout va bien. @ plus messieurs les coachs ! | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Ven 8 Jan - 23:27 | |
| Au fait c'est quoi les équipes? Dark est c'est légendaire orques Hadral avec les humains, y sont fou ces romains Yersina tu as pris quoi? Moi j'ai des Gob avec lequel ça va saigner!!!
A + titi | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Sam 9 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Darklégion Soubrette
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. Sam 9 Jan - 12:44 | |
| ce coup-ci je vais tester les skavens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB online: 3eme journée. | |
| |
|
| |
| BB online: 3eme journée. | |
|