| Ma série Orque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Ma série Orque Mer 21 Oct - 0:20 | |
| Hé oui, les deux dernieres figs de ma production se révelent être des orques (dois-je y voir un quelconque signe ??? ) Voilà donc les photos, comme toujours de piètre qualité: D'abord ma "commande" suite au forum des assoc, la fig exclusive Warhammer Online, Gromluk et Garbag. Un fig sympa bien que très monobloc. Y'a des parties que j'aime bien mais d'autres où mon taf à été léger léger (les metaux pour ne pas les cités ^^) Là c'est simplement le big boss ork de la boite assaut sur black reach que j'ai kidnappé à Dark. Fig magnifique pour une boite de "grande série", là c'est niveau socle que j'ai fais dans le simplissime Enfin bref, c'est pas tout mais j'ai du pirate mort qui m'attends... | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ma série Orque Mer 21 Oct - 0:50 | |
| Ya pas a redire, niveau peinture tu gère =) Superbes figs superbement peintes ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma série Orque Mer 21 Oct - 9:40 | |
| moi je préfère le Big Boss de 40k... la fig est beaucoup plus dynamique et mieux réalisée que l'orque de battle (même si c'est déjà joli...) Il est vrai que le traitement des métaux y est peut être pour quelque chose mais comme tu dis, tu as du pirate mort à peindre ( et quelque chose me dit que ce foutu maître de quart va bientôt être peint...) et en plus c'est pour rendre service à un joueur hors asso alors ca explique cela... il suffirait simplement de poser quelques lavis devlan mud par ci par là et quelques lavis ogre flesh. mais bon c'est facile à dire hein. Concernant le Big Boss de 40k, il pète encore plus en vrai. Je sais que t'aimes pas peindre les métaux mais là c'est classe, en particulier la pince énergétique... C'est vrai que ça fait beaucoup de chefs orks tout ça... t'es en manque de peau verte ? moi je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma série Orque Jeu 22 Oct - 21:37 | |
| A l'inverse de Yersina je trouve l'orque de battle plus sympa, mais ca viens peut etre du socle avec sa belle z'étiket' Par contre effectivement tu aurais pu pousser un peu plus loin pour les métaux. Tu t'es limité a un applat de peinture métal et une couche d'encre? A par les métaux tous le reste est vraiment bon. Une tite question, tu as demandé combien pour la peinture du gros z'ork? Moi je viens de prendre un autre commande, Hellbrecht, grimaldus et ses 3 alcoolique pour 60. Je sais pas si ca fait cher | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ma série Orque Jeu 22 Oct - 22:35 | |
| merci messieurs, effectivement pour le chef orque, niveau metaux tu as vu juste et c'est vrai que je ne me suis pas trop foulé. Honte sur moi !!!!! C'est pour ça que j'ai un peu plus travaillé le socle pour rattrapper le tout (et puis bon je prefere largement bosser sur un socle que sur d'immenses zones metalliques ^^) Enfin pour minimiser le tout, le commanditaire ne m'avais demandé que des applats, donc j'ai fais largement plus que demandé :-p Sinon niveau tarif, je n'ai en fait rien demandé, le gars m'a proposé directement 20€ donc j'ai pas discuté ;-) Donc au final ton tarif et largement correct (surtout pour un taf qui sera nettement mieux que le mien) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma série Orque Jeu 22 Oct - 22:58 | |
| Bein c'est clair que s'il ne voulais que des applats il va etre très comptent car c'est largement mieux. Tu penses reprendre des comm après? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Ma série Orque Ven 23 Oct - 0:59 | |
| J'avoues que les commandes squattent pas mal de temps mais elles apportent aussi un peu de brouzouf et là ça aide bien pour payer ma popre cam'. Donc surement oui, mais peut etre plus de la fig de jeu que de la fig d'expo. A voir ce que l'on me propose | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ma série Orque Ven 23 Oct - 14:54 | |
| ahahah... ça raquéte les petits jeun's qui savent pas peindre!!! ça leur apprendra, après tout!!
joli travail! ton gars va être content de ton boulot! au final ça sert à quelque chose le forum des assoc! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Ma série Orque Ven 23 Oct - 16:43 | |
| lol c'est peut etre l'une des rare fois ou on en tire des bénéfices Sinon j'aurais une tite question, Tu as fait comment ta z'étiket'. Pour les concours c'est le genre de détail qui le fait bien | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Ma série Orque Ven 23 Oct - 16:55 | |
| Pour mes plaques titre, rien de bien compliqué. Du milliput que je modele en plaque en l'etalant (d'ailleurs j'utilise des baguettes pour avoir une epaisseur constante, petite info). Un fois sec je decoupe à la taille voulue et ensuite tu as l'habitude, eclat au scalpel, gravure, poncage; tout ce qu'on peut imaginer avec du milliput ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Ma série Orque Ven 23 Oct - 17:28 | |
| Ok, tu n'as pas changé de technique . Je vais peut etre voir a faire une tite plaque pour mon lancier merco. Seul truc c'est quelle forme lui donner. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Ma série Orque Ven 23 Oct - 17:42 | |
| sinon y'a l'option style parchemin avec des feuilles de metal qui entourent le goulots de champagne, ou alors je verrai bien un truc comme un panneau en bois. Planchette de balsa découpé comme tu le sens, un petit losange. Tu accentues un peu les veines du bois et tu delimites des planches. Ensuite tu mets le titre ou le nom Puis pour agrementer tu mets des pti "parchemins" style avis de recherche ou décret, pour meubler le panneau. Enfin voilà je te balance ça car ça vient de me traverser l'esprit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma série Orque | |
| |
|
| |
| Ma série Orque | |
|