| Création d'un site de vente de fig en ligne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Lun 23 Nov - 21:12 | |
| moi j'ai une petite idée derrière la tête concernant un projet de jeu mais un jeu de plateau avec figs...
enfin c'est juste une ou deux idées à la con mais plus ça va plus j'y pense.
et puis j'en ai un peu marre de jouer à des jeux qui sont excellents mais qui disparaissent ensuite ou qui sont mal distribués en France... alors je me dis que créer un jeu ca coûte rien ( créer le système de jeu ça coute juste un stylo et des feuilles) et puis ca serait pour jouer avec quelques personnes... si ça tourne, alors on pourra voir ensuite pour voir plus grand.
mais je me dis que ca peut être une idée à creuser... | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Lun 23 Nov - 21:40 | |
| Voila un projet lancé a partir d'un idée "à la con". Et franchement ca commence a prendre tournure. Le sculpteur m'en a parlé ce week end et apparement les figurines du jeu sont en cours d'étude. Donc comme quoi avec un minimum de moyen et de l'astuce on peu monter un p'tit jeu sympa et peu honéreux. Et comme le dit Yersina, et avec le nombre de fig que chacun a pour faire du proxi, dans un premier temps ca ne coute que de l'encre, du papier et du temps. Tout ca me rappel le bon vieux temps ou Az et moi adaptions des inquisiteur et leur suite dans un système necromunda . http://normandigurine.forumactif.info/section-decors-f28/popo-s-projet-t1655.htm?highlight=mr+popo | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Ven 27 Nov - 1:46 | |
| Bon j'ai quelques références Ron & Bones sous la main . 2 Sloot gunner http://www.taleofwar.com/tienda/index.php?act=viewProd&productId=64 1 Wallace Mason http://www.taleofwar.com/tienda/index.php?act=viewProd&productId=70 1 El Marques http://www.taleofwar.com/tienda/index.php?act=viewProd&productId=63 4 Marlene Dick http://www.taleofwar.com/tienda/index.php?act=viewProd&productId=66 Si l'une de ces figs vous interesse dites le moi et je vous les met de coté. Désolé Drago, pas de pirate mort vivant pour l'instant, mais je viens de faire la liste d'achat pour la commande qui partira courant janvier et toute la gamme TOW sera dispo. Encore un peu de patience | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Ven 27 Nov - 15:22 | |
| y'a pas de mort vivant mais je te dirai bien de me garder le roi du cochon parce que j'adore trop le style ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Ven 27 Nov - 15:53 | |
| Sur de sur? Car si je te le garde il faut que je le recommande Je pense passer le 2 janvier a l'assos. Je te le ramenerai. Et la fois suivante je devrais avoir toute la gamme dispo. Avec 10% aux membres du Halo bien sur | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Ven 27 Nov - 18:00 | |
| yes , sûr de sûr; ça fera une fig de cheminée sympa en attendant les autres.
Et puis ca fait de moi un des premier clients ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Ven 27 Nov - 21:07 | |
| Vi mon premier client C'est bon c'est réservé et j'ai modifié le première commande que je passerai Merci m'sieur | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Ven 27 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 1 Déc - 15:39 | |
| Nouveau fournisseur: Nocturna Models, encore une marque espagnole http://www.nocturnamodels.com/index.html | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 1 Déc - 15:47 | |
| j'avais déjà vu leurs figs sur coolmini mais j'avais pas fait attention que c'était la même boite qui éditait le tout... c'est super beau ! par contre je me sens pas capable de peindre des figs pareilles pour le moment. va falloir que je me perfectionne avant de tenter des trucs pareils !
L'espagne compte quelques boites de fig qui sont super impressionantes tout de même ... | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 1 Déc - 19:31 | |
| Bein si on fait le compte: Tale of war Avatar of war enigma latorre models nocturna andréa bref plus de la moitié de mes fournisseurs sont espagnol | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 1 Déc - 20:21 | |
| faut dire qu'ils sont pas mal doués les pti espagouin ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Sam 5 Déc - 13:26 | |
| Aller on change de registre. Je viens de recevoir le catalogue Raphaël. Donc il y aura du pinceau aussi | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Sam 5 Déc - 16:09 | |
| cool pour les pinceaux !
sinon en parlant d'espagnol doué y a sa aussi:
http://www.madpuppetminiatures.com/
on a rencontré le sculteur a gérones, en plus d'être doué il est très sympa ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Sam 5 Déc - 23:15 | |
| Je l'ai déjà contacté mais je n'ai pas eu de reponse. Je pensais attendre un peu de lancer le site avant de le recontacter. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Lun 11 Jan - 16:12 | |
| Salut à tous, C'est encore le marchand de tapis qui viens vous embêter encore un peu. Voila je vais passer la commande chez Scibor's d'ici 3 ou 4 jours maxi. Je venais donc vous demander si vous souhaitiez faire des prés commandes car il y a 15 jours à 1 mois de délais pour que je recoivent la commande. Donc pour éviter les ruptures de stock, n'hésitez pas a me demander que je rajoute a la commande . Je vous remet le lien: http://www.sciborminiatures.com/en_,index.php En plus il y a des nouveauté, le roi nain sur ours est vraiment superbe | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Lun 11 Jan - 17:41 | |
| pas de commande pour moi, j'ai déjà du mini dojo à peindre... je commanderai mon buste de zombie plus tard... (non je ne suis pas zombiemaniaque ! enfin un peu quand même ) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mer 13 Jan - 0:24 | |
| idem pour moi j'ai déjà du taf et il n'y a pas grand chose qui me botte ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mer 13 Jan - 0:47 | |
| bein du coup, meme chose, je passe mon tour cette fois-ci ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mer 13 Jan - 12:13 | |
| Pas de soucis les gars, c'était juste pour savoir si je devais rajouter des référence par rapport a la commande de base . | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mer 3 Fév - 19:09 | |
| J'ai recu ma commande MAOW. Si vous voulez un truc profitez en. Par contre pour la raison qu'il faut que je nourisse notre président (taxes et charge) j'ai du augmenter les prix de 1 € sur chaque référence. Mais bon vu que je doit faire un envoi a Drago en début de semaine prochaine au plus tard pour du Jokers, ca peu vous faire économiser les frais de port. Dites le moi que je vous mette ca de coté. Au pire je peu vous les garder pour le 27 février. N'oubliez pas les 10% du club | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Lun 8 Fév - 21:03 | |
| Matou, le gérant de MAOW m'a annoncé que les Valkyries qu'il m'a envoyée était les dernière de la série. Donc après il deviendra presque impossible de se la procurer.
Il s'agit de cette fig: http://www.maow-miniatures.fr/pagesimages/valkyrieGR2.htm
Il ne me reste que 3 exemplaire dispo, donc je préfère vous laisser la possibilité de vous la récupérer si elle vous tente.
Tenez moi au courant, pour 4,5€ je trouve que c'est une affaire. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 9 Fév - 1:49 | |
| elle est sympa mais elle n'a pas assez de tentacules je trouve... ca sera sans moi pour cette fois ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 9 Fév - 1:58 | |
| moi aussi j'ai opté pour les tentacule et j'ai déjà l'idée pour le socle ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne Mar 9 Fév - 2:19 | |
| lol, vous inquiétez pas, elles arrivent vite vos minis tentacultes J'attend juste de coli de Taban poour les prochains jours. Ca ne devrais plus tardé maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un site de vente de fig en ligne | |
| |
|
| |
| Création d'un site de vente de fig en ligne | |
|