Nombre de messages : 1740 Age : 42 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: les orks c'est bien (pour jouer à Gorka...) Lun 15 Fév - 0:12
y'a pas à dire, c'est trop beau !
on n'a plus aucune excuse pour ne pas jouer à Gorka à cause des conversions difficiles à faire...
le seul Hic c'est qu'on n'a pas le temps de tout faire. Entre EDEN, warmachine MKII et j'en passe, c'est compliqué !
Sachez quand même que mes grots du CRG sont toujours prêts à taper sur des Orks oppresseurs ou autres ! il suffit de me tenir au courant et je pense pouvoir m'organiser pour qu'on se tape dessus ...
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: les orks c'est bien (pour jouer à Gorka...) Lun 15 Fév - 9:39
Vous pouvez aussi trouver votre bonheur chez GW : allez jeter un œil aux nouveaux Dred et Boit'kitu plastiques
De quoi faire de jolis marcheurs et véhicules !
Sujet: Re: les orks c'est bien (pour jouer à Gorka...) Lun 15 Fév - 19:52
YERSINA a écrit:
le seul Hic c'est qu'on n'a pas le temps de tout faire. Entre EDEN, warmachine MKII et j'en passe, c'est compliqué !
bein ouais je me dit la même chose.
et franchement si on arrive a se libérer une soirée, je pense qu'on préfèrera jouer a autre chose, vu que nos parties seront plutôt éloignées les unes des autres et que pour jouer l'XP c'est se qu'on peut faire de pire !
_________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis