| Debut Cryx pour mk2 :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 3:46 | |
| hey bonjour, mr Parodius ! ca faisait longtemps qu'on vous avait pas vus par chez nous...
sympa cette petite fig ! dans le genre j'aime aussi bcp ta deneghra.
c'est efficace et les contrastes sont forts bien travaillés ! ca promet... | |
|
| |
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 4:24 | |
| - YERSINA a écrit:
- hey bonjour, mr Parodius ! ca faisait longtemps qu'on vous avait pas vus par chez nous...
sympa cette petite fig ! dans le genre j'aime aussi bcp ta deneghra.
c'est efficace et les contrastes sont forts bien travaillés ! ca promet... Rhaaaaaaaaa ! Ba dénéghra je sais pas quoi en faire ... J'aime pas du tout ce que j'en ai fait ! La tête lui vas à peut pret bien mais la peinture me rend malade ! J'ai HORREUR du metal !!!!!! Et j'aime pas le nmm ... Faut que je trouve une bonne idée pour la terminé ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 12:02 | |
| moi j'aimais bien...
ce qui est bien réalisé sur la fig que tu viens de poster c'est la partie contrastes, l'ensemble est très lisible et le schéma de couleur change radicalement de ce que l'on voit habituellement chez Cryx... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 20:57 | |
| joli pillard fantome, c'est vrai que le schema change de l'original. J'aime beaucoup tes "cuirs". Pour deny je comprends ton truc, idem je supporte pas le metal, heureusement y'a les encres GW :-p Vivement la suite de l'armée !!! | |
|
| |
Parodius Scout
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 21:05 | |
| - Dragosani a écrit:
- joli pillard fantome, c'est vrai que le schema change de l'original.
J'aime beaucoup tes "cuirs". Pour deny je comprends ton truc, idem je supporte pas le metal, heureusement y'a les encres GW :-p Vivement la suite de l'armée !!! Hop la suite .... (en fait j'en ai fait 4 aujourd'hui mais j'attends de terminé le boss pour lâcher la photo de l'unité complète )... Donc à suivre la fin de l'unité et un Pistol Wraith pour le fun ... | |
|
| |
Parodius Scout
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 23:41 | |
| Hop ! Double post pour balancer une photo de l'unité au complet ... Les photo sont à chier mais un de ces 4 je me ferais une boitier à photo ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Jeu 7 Jan - 23:54 | |
| Joli coup de pinceau, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et tes socles biens que basiques par rapport à ceux de Drago ont un très bon rendu, j'attends de voir la suite avec impatience ^^
Et tes photos sont très bien (bien mieux que les miennes en tout cas xD)
Bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) Ven 15 Jan - 17:58 | |
| Joli ^^
J'aime beaucoup ton style de peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut Cryx pour mk2 :) | |
| |
|
| |
| Debut Cryx pour mk2 :) | |
|