Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Recherche d'adversaire Lun 11 Jan - 13:38
BFG reprend du service à l'asso!! Il est l'heure de ressortir vos flottes les gens.
Qui veut/peut vider ses canons sur mes croiseurs, que je fasse de même ?
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Recherche d'adversaire Lun 11 Jan - 15:04
eut moi ^^
Darklégion Soubrette
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Recherche d'adversaire Lun 11 Jan - 21:00
je veux bien vider mes canons et que vous fassiez de même ^^
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Recherche d'adversaire Lun 11 Jan - 21:32
J'ai lu les règles cet après-midi. Elles me plaisent bien, même si comme dans tous les jeux GW la chance est trop présente. Et comme j'aime les combats spatiales à la "Lady Harrington", une série de roman que j'adore... je pense être prochainement au nombre de tes adversaires ! Voir même de tes alliés, puisque j'officierai dans la Flotte Impériale
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Recherche d'adversaire Lun 11 Jan - 23:38
Yahou, plein de gens! Dark j'aime te tendre la perche et te voir la saisir avec plaisir! Et la flotte impériale est bien, polyvalente, beaucoup de choix...