YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin Lun 1 Fév - 19:57 | |
| comme ça Drago peut peindre un 2e clown... moi je propose de les peindre en rouge pétant et en noir... ca ira plus vite et ca devrait donner pas mal avec peu d'efforts... | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin Lun 1 Fév - 20:01 | |
| arf jsuis pas sûr que le noir soit le plus simple à peindre si on veut un resultat propre
Et sinon oui, gros medisant je peux eventuellement peindre un second clown :-p | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin Lun 1 Fév - 20:45 | |
| - Allastor a écrit:
- Bein en fait je pensais faire l'envoi avec des enveloppes prépayée qui font 2cm d'épai que j'ai sous la main depuis longtemps. Donc pour un envoi de starter il faut que je sorte les sioux. Si vraiment tu est pressé je peu faire l'effort.
a bein non laisse tomber, j'ai deja moultes choses a faire ^^ c'etait juste aukazou ^^ - le gros poilu n°1 a écrit:
- Pour les clowns si tu ne te sent pas d'en peindre c'est un soucis, égoïste va
alors soit il manque le mot "pas" soit j'ai pas compris non plus ^^ - le gros poilu n°2 a écrit:
- Et puis que notre cher Az nous lache vilement et egoistement
(commentaire gratuit, mechant et totalement non pensé mais bien entendu vraiment inevitable :-p , bisous mon lourdement charpenté à la pilosité prohéminente) même pas mal, c'est celui qui le dit qui y est ! (comment sa "c'est pas un argument" ?) - encore le gros poilu n°2 a écrit:
- PS: pour ma declaration d'amour de milieu de post, n'y voyez qu'une simple divagation d'une ame ayant passée l'apres midi à bouffer des gateaux devant une wii chez un couple d'ami après un mega KFC, ça doit être l'exces de sucre dans le sang !!!
mouais on va dire sa ! ^^ par contre au besoin je peut peindre 1 ou 2 battlegroup a moi tout seul pour des démos si besoin ! hein ? ok ok | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin Lun 1 Fév - 21:30 | |
| Effectivement il manque un "pas" dans ma phrase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin | |
| |
|