| Couleur de fond et de texte | |
|
+5YERSINA Dragosani Tzounch kcalraM Hadral 9 participants |
|
Vous trouvez plus agréable de lire sur : | un fond d'une couleur claire et une texte foncé | | 64% | [ 9 ] | un fond d'une couleur foncée et un texte clair | | 7% | [ 1 ] | pas de préférence | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Lun 8 Fév - 23:23 | |
| Et avec un effet de relief mais ça je pourrais m'en charger ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Lun 8 Fév - 23:55 | |
| oue aussi, surtout si tout t'es livré en vectoriel ça prendra pas lgtps à un pro comme toi | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 0:27 | |
| Sa sera sous format .ai ou .eps au choix du guigol | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 0:36 | |
| Pour le fond je peux pas faire grand chose d'autre que mettre une couleur. A première vue on a pas la possibilité de faire autre chose.
Qu'est-ce que vous entendez par trop neutre ? Vous voulez une couleur plus... "colorée" ? Donnez-moi une idée. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 0:41 | |
| de toute facon il faut qq chose d'uni sinon ca sera illisible. | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 1:08 | |
| juste l'idéal serai que toute les couleurs du fofo aillent ensemble; faire une sorte de gamme de couleurs, à la fois lisible et agréable. Sa dépendra donc AMHA du logo... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 1:47 | |
| le fond du forum est bien mais c'est vrai que les zones de texte ne sont pas dans les mêmes tons et ça fait un peu étrange. lisible mais trop tranché. après c'est une question de goût mais ca serait un peu plus foncé que ca ne me dérangerait pas... Je sais je suis relou aussi mais bon, je ne fais que donner mon avis. | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 10:55 | |
| Plus foncé faudra mettre une police claire pour y voir quelquechose... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 13:32 | |
| - Dragosani a écrit:
- oue aussi, surtout si tout t'es livré en vectoriel ça prendra pas lgtps à un pro comme toi
Un pro pas forcemment mais je me débrouille pas trop mal ^^ - kcalram a écrit:
- Sa sera sous format .ai ou .eps au choix du guigol
Je préfrerai du .ai stp ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 14:34 | |
| J'aurais presque l'impression d'etre tombé sur un fofo Elfe Sylvain | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 15:32 | |
| - Allastor a écrit:
- J'aurais presque l'impression d'etre tombé sur un fofo Elfe Sylvain
LOL! Plutôt d'accord, mais sa va changer, hein? ^^ Pour les images, en fait j'ai en .ai que la première planche, la deuxième est faite sous 'toshop, donc sa sera pas en vectoriel. Dit-moi pour ce qui t'interresse Luhran, je t'enverrai ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 18:54 | |
| Bah moi je bosse principalement avec 'toshop donc .eps ça passe aussi mais ça rendrait mieux en vecto je pense ^^ | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 19:04 | |
| - Allastor a écrit:
- J'aurais presque l'impression d'etre tombé sur un fofo Elfe Sylvain
Ouais c'est pas faux, l'aspect "rouillé" donne plus un aspect automnale qu'autre chose ! | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mar 9 Fév - 19:49 | |
| - Luhran a écrit:
- Bah moi je bosse principalement avec 'toshop donc .eps ça passe aussi mais ça rendrait mieux en vecto je pense ^^
J'me doute, mais l'engrenage est un jpg à l'origine - Hadral a écrit:
- l'aspect "rouillé
ne me dit pas que c'est un thème de base du forum ? | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mer 10 Fév - 1:18 | |
| Non c'est un truc que j'ai bidouillé moi même. Comme l'avaient suggéré Az et Yersi je me suis inspiré de Bioshock et j'ai découpé des fonds d'écrans. Quand on a ni la technique ni le matériel d'un graphiste il faut se montrer malin. | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Mer 10 Fév - 10:36 | |
| J'avoue que sa fait assez propre pour du paint, mais ta fait la même connerie que celle que j'ai fait sur la 2ème planche de logo j'ai l'impression : t'as pas passé l'image en N&B. Sa fera moins feuille d'automne pour le coup, mais alors du gris terne partout... :s | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Jeu 18 Fév - 16:18 | |
| Vous en êtes où avec le logo ? Histoire que je puisse changer les couleurs du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Jeu 18 Fév - 19:22 | |
| Prend celui proposé par Mael moi jpourrai pas m'y mettre de si tôt | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Ven 19 Fév - 13:23 | |
| Moi c'est pareil, je peux rien modifier à ceux faits : je suis un cave en graphisme, et Madame est au Portugal pour la semaine.
Attention aux design provisoires qui s'éternisent... | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Ven 19 Fév - 18:26 | |
| Dieu m'aurait-il entendu ? | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Dim 28 Fév - 13:48 | |
| Les images des rangs ne s'accordent plus très bien avec les nouvelles couleurs du forum. Je pense notamment aux images de modérateurs et d'administrateurs qui ne sont plus très lisibles.
Qu'est-ce qu'on en fait ?
Est-ce que je modifie juste les couleurs pour les accorder au forum, est-ce que je les remplace par de nouvelles images un peu plus industriel et post-apo, ou est-ce que je me contente de les virer ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Dim 28 Fév - 13:57 | |
| on peut simplement repasser à du texte en attentdant de trouver de simages adaptées | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte Dim 28 Fév - 14:02 | |
| ouais pour le moment on peut faire du texte, puis changer les illsutrations plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur de fond et de texte | |
| |
|
| |
| Couleur de fond et de texte | |
|