| Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 18:47 | |
| C'est pas dégeu Mais dis moi, ce socle... ton elfette essaierait pas d'entrer sur les terres du Protectorat quand même ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 18:54 | |
| nan nan assumes, tu fais les elfes, donc tu es gay c'est scientifiquement demontré ^^
Avec un nom pareil je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir derriere ce topic, réponse un bien joli caster propre , efficace, chapeau pour les couleurs claires car c'est pas forcement joyeux à peindre.
Petit question, pk tu rajoute du plastique sous le socle, tu caches un lest, aimant, traffic de shit ..... ??? | |
|
| |
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 19:36 | |
| PTDR ^^ .. Non non je ne vais pas dans le protectorat (il sont trop "fumée" ) ... Le socle manque de verdure mais c'est prévus ! Ca devrais mettre les couleur en valeur... Sinon oui en dessous c'est un aimant ! Mais j'en met systematiquement maintenant sur mon warmeuch... Et sur elle ça ce vois ... Je l'ai mal mis sans doute je vais le remplacer | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 19:38 | |
| oki donc la rondelle c'est l'aimant, je croiyais que c'etait de la carte plastique ou autre.
effectivement un peu de verdure ca habillera bien l'ensemble | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 19:47 | |
| bein mazette, t'a pas chômé mon salop ^^
bein franchement, elle claque bien ton elfette, félicitations pour les effets bleutés, pour avoir essayé je peut vous dire que sa prends un temps fou (enfin dans mon cas, d'où mon abandon quasi immédiat après mon 1er 'jack, modifié depuis ^^)
pour le socle, quelques salissures sur les marches suffiraient amon avis !
Vivement la suite ^^
(et oui, mon dieu que tu est faible ! ^^)
Dernière édition par Azazel le Ven 5 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 19:49 | |
| un elfe sans verdure, c'est definitivement trop gay :-p | |
|
| |
Parodius Scout
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 20:25 | |
| - Dragosani a écrit:
- un elfe sans verdure, c'est definitivement trop gay :-p
Ptdr !!!! J'suis pô gay ! J'suis echangiste à 1/2 exhib' bi zoophile ! Non mais ! Les elfes Warmeuch c'est bien plus que du gays standard (les vrai gays c'est les rhulics, les pirates pour ce tenir chaud en mer et les skornes ! Surtout les skorne ) Pour l'effet bleu "radiant" c'est du weathering master Tamiya ... Ca m'a pris 2 minute | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! Ven 5 Fév - 22:24 | |
| Ouah alors là j'en reste sans voix, c'est superbe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! | |
| |
|
| |
| Paf ! Tiens t'aime ça etres chatier ! | |
|