Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des nouveaux topics

2 participants
AuteurMessage
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback

Des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Des nouveaux topics   Des nouveaux topics Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Voila je trouve que le forum manque de topics telle que: histoires et récits ( un classique ) Decors et dioramas ( c'est vrai je n'avais pas remarqué à mon arrivé mais il manque cette section) peut être aussi une section concours Very Happy et pour terminé pourquoi pas une section WD. Certe celle ci n'avait pas eu un vrai succé sur WZ mais qui sais peut être qu'ici. Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani

Des nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux topics   Des nouveaux topics Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

Tes remarques sont tout a fait justes et j'avais déjà prévu d'etoofer et diversifier un peu les topic mais encore faut-il avoir un peu de temps pour faire ca calmement.

Concernant la section WD, je ne pense pas qu'elle voit le jour, surtout quand on voit la perte d'interet de notre venerable nain blanc.
Quand au reste, je vous laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com

Des nouveaux topics
Page 1 sur 1