Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail

2 participants
AuteurMessage
Parodius
Scout
Parodius

[Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail Empty
MessageSujet: [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail   [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:02

Plop à vous !

Je suis à la recherche (assez urgent) de ce skaven (champion skaven avec jezzail) :

[Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail C20220skvncmd

Je le cherche peint ou non, du moment qu'il est en bon état je suis content ^^ ...

Possibilité d'échange contre d'autre skaven du même type (j'ai un peut de tout) ou du bretonnien v4/5 metal (toute les fig de l'époque en stock).

Merci je compte sur vous pour me dégoté ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail   [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:16

Bonsoir Parodius, désolé mais au moment où j'ai commencé à jouer Skavens, cette figurine n'était déja plus en vente, je ne peux donc pas t'aider sur ce coup là. Mais dis-moi, simple question de curiosité, pourquoi en as-tu besoin si rapidement?

J'espère que tu finiras par trouver, bon courage et bonne nuit ^^
http://luhran.skyrock.com/
Parodius
Scout
Parodius

MessageSujet: Re: [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail   [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:45

Luhran a écrit:
Bonsoir Parodius, désolé mais au moment où j'ai commencé à jouer Skavens, cette figurine n'était déja plus en vente, je ne peux donc pas t'aider sur ce coup là. Mais dis-moi, simple question de curiosité, pourquoi en as-tu besoin si rapidement?

J'espère que tu finiras par trouver, bon courage et bonne nuit ^^

Ba en même temps mon loulou t'a que 20 piges Wink ... lorsque tu à débuté tu était sûrement déjà au régiment modulable ^^ ... Veinard ^^ ... (moi j'ai limite le saturnisme !)
Bref Wink...
Ba en fait ce n'est pas une urgence vitale hein... Mais je vais me faire un mini tournois battle prochainement et je joue impérativement full paint et wyziwyg. (Ce n'est pas obligatoire mais bon c'est ma bonne résolution de l'année on vas dire ^^)... Du coup j'ai besoin de cette fig pour représenté un champion Jezzail. Tout simplement. (Et aussi parce que j'ai déjà eu cette fig, que j'y tenais beaucoup, et que comme un gros con je l'ai fourgué dans un lot skaven à un mec sans m'en rendre compte !!! Bref je le veuuuuuux)
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail   [Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail Icon_minitime

[Recherche] Champion Skaven OOP avec Jezzail
Page 1 sur 1