Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clan vampire von Drekenhof

Aller en bas 
AuteurMessage
daemonhunter

daemonhunter


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 08/06/2009

Clan vampire von Drekenhof Empty
MessageSujet: Clan vampire von Drekenhof   Clan vampire von Drekenhof Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:20

L'arrivée à Mordheim

Je me nomme Zacharias, j'étais prêtre de Morh. J'ai toujours été un brillant étudiant assoiffé de savoir, il fut un temps cette soif de savoir m'a value des éloges de la part de mes maîtres; mais c'est cette même soif qui m'a condamné à l'exil.

Lorsque je suis entré dans l'ordre des prêtres de Morh, je pensais pourvoir faire des recherches sur le devenir des âmes perdues mais mes travaux furent taxés d'hérétiques tout comme moi.

C'est dans les geôles du temple de Sigmar que je rencontrais mes futurs compagnons d'infortunes. A la faveur des grandes émeutes d'Altdorf, nous avons pu fuir la ville avant notre exécution, et ainsi partir pour l'exil.

Nous étions 20. Le premiers soir, se posa la question de notre destination et la citée maudite de Mordheim sembla le meilleur choix. C'est ainsi que trois mois après mon arrestation j'arrivais en Mordheim avec mes 19 compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
daemonhunter

daemonhunter


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 08/06/2009

Clan vampire von Drekenhof Empty
MessageSujet: Re: Clan vampire von Drekenhof   Clan vampire von Drekenhof Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:38

La recherche du Maître

Une fois à Mordheim, je proposais à mes compagnons de nous mettre sous la protection d'un seigneur local, idée qui fut bien reçue étant donné nous état de fatigue générale, mais trouver un seigneur qui accepte d'engager une bande de fugitifs traqués par les répurgateurs et qui n'en fait pas de suite son repas est une autre histoire. Après une longue réflexion, il m'apparut que seul un vampire pouvait remplir ces conditions. On raconte même qu'il épargnent leur serviteurs lorsqu'ils se nourrissent.

La recherche d'un seigneur vampire est une tâche de longue haleine : il faut d'abord réunir les ingrédients nécessaires à son réveil (2 ou 3 victimes pour le repas, des vierges les mettent généralement de bonne humeur), puis il faut trouver la crypte dudit vampire (les cimetières fréquentés par les goules et les zombies ont de bonnes chances de posséder une crypte à vampire), et enfin il faut réveiller le vampire.

Pour le repas du vampire, les vierges du temple de Sigmar arpentent les rues de mordheim, il suffisait simplement d'en enlever 3 et de ne pas les violer, cette escapade couta la vie à 2 de mes compagnons. Quand à la crypte du vampire, certains vieux prêtres de Morh racontent qu'il y en a plus à Mordheim que dans toutes les autres provinces de l'Empire réunies (exception faites de la Sylvanie ou il y réside plus de vampire que dans toutes les autres contrées du vieux monde réunies).
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan vampire von Drekenhof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan (EDEN)
» Encore un film de vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser