| Boum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agano
| Sujet: Boum. Lun 5 Avr - 13:51 | |
| Bonjour a tous! Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, bientôt 20, et je suis étudiant dans une des nombreuses fac de Poitiers... J'ai fait connaissance avec les mondes de Games Workshop il y a cinq ans et c'est trés vite devenu une passion. Plus concrétement, je dirige plus de 2000 points de Marines loyalistes de mon chapitre a Warhammer 40 000, un Karak nain a Warhammer Battle de même envergure, la flotte de mon chapitre de Marines a Battlefleet Gothic et j'ai même quelques armées au jeu de batailles le Seigneur des Anneaux. Ca fait un certain temps que je cherche désespérément des adversaires prés de chez moi; je commencais a me rouiller. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en me renseignant sur le Labo de Merlin. Voilà, voilà... si vous avez des questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 14:28 | |
| Salut à toi,soit le bienvenu ici. Tu trouveras ici des joueurs de 40k, quelques uns de battle et tu as parlé de battlefleet ce qui devrait en attirer certains ^^ Par le biais de l'assoc tu pourras aussi decouvrir les anciens jeux de chez GW (necromunda, gorka morka ou mordheim par exemple) et aussi de nombreux autres jeux d'autres editeurs et tout aussi interessants (qui ont la faveur des anciens) comme Warmachine, Eden ou Uncharted Seas (entres autres) N'hesites pas à passer un de ces samedi A+ Drago | |
|
| |
Agano
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 15:13 | |
| Pour l'instant je ne joue qu'aux jeux les plus connus de GW, mais je serais curieux de découvrir les autres.
Vous avez un local? | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 16:03 | |