| Boum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agano
| Sujet: Boum. Lun 5 Avr - 13:51 | |
| Bonjour a tous! Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, bientôt 20, et je suis étudiant dans une des nombreuses fac de Poitiers... J'ai fait connaissance avec les mondes de Games Workshop il y a cinq ans et c'est trés vite devenu une passion. Plus concrétement, je dirige plus de 2000 points de Marines loyalistes de mon chapitre a Warhammer 40 000, un Karak nain a Warhammer Battle de même envergure, la flotte de mon chapitre de Marines a Battlefleet Gothic et j'ai même quelques armées au jeu de batailles le Seigneur des Anneaux. Ca fait un certain temps que je cherche désespérément des adversaires prés de chez moi; je commencais a me rouiller. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en me renseignant sur le Labo de Merlin. Voilà, voilà... si vous avez des questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 14:28 | |
| Salut à toi,soit le bienvenu ici. Tu trouveras ici des joueurs de 40k, quelques uns de battle et tu as parlé de battlefleet ce qui devrait en attirer certains ^^ Par le biais de l'assoc tu pourras aussi decouvrir les anciens jeux de chez GW (necromunda, gorka morka ou mordheim par exemple) et aussi de nombreux autres jeux d'autres editeurs et tout aussi interessants (qui ont la faveur des anciens) comme Warmachine, Eden ou Uncharted Seas (entres autres) N'hesites pas à passer un de ces samedi A+ Drago | |
|
| |
Agano
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 15:13 | |
| Pour l'instant je ne joue qu'aux jeux les plus connus de GW, mais je serais curieux de découvrir les autres.
Vous avez un local? | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 16:03 | |
| Oui nous avons un local, je ne connais pas l'adresse mais notre président doit savoir ça lui ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 16:21 | |
| notre local est situé au 38 rue de Poitiers à Saint Benoit, une grande maison collée à une ecole, pour le parking soit celui du parc du gravion soit celui de l'ecole Irma Jouenne. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 17:01 | |
| Bienvenue à toi ! effectivement, nous jouons à de nombreux jeux... sans parler des divers jeux de plateau. Je pense que tu trouveras des adversaires sans trop de problèmes par chez nous. @ plus ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 17:40 | |
| Bienvenu sur le forum Agano L'essentiel ayant déjà été dit par mes confrères, je me contenterai d'ajouter que tu pourra me retrouver autour d'une table de BFG à la tête de ma Flotte Impériale, et prochainement à WH Battle avec les Hommes-Lézards. Oui vous avez bien lu, en exclusivité sur le forum je fais mon coming out, j'aime les hommes... lézards Je répondrai également présent si tu veux essayer d'autres jeux, comme l'excellent Warmachine/Hordes et le très peu coûteux et très bon Uncharted Seas ! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 17:44 | |
| on a parler bfg ^^ super d'autre marin a dezingué que dire de plus a oui j'ai une bonne nouvel pour toi si tu compte te lancé dans mordheim tu n'aura pas (ou presque) a dépense de sous vue que tes fig de battle feront parfaitement l'affaire
pour se qui est de l'adresse je voie que notre admin a répondue plus vite que moi mais en cas de questions envoi moi un post | |
|
| |
Agano
| Sujet: Re: Boum. Lun 5 Avr - 18:22 | |
| Merci pour votre acceuil, je passerais dés que possible =p
Je vais finir la peinture de mes Marines en prévision. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Boum. Ven 14 Mai - 17:20 | |
| Bienvenue a toi !!! ( ouaip je sais en retard ^^ )
effectivement il y en a pour tous les gouts meme si 40K sa fait longtemp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum. | |
| |
|
| |
| Boum. | |
|