Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 allez je m'y colle !

Aller en bas 
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

allez je m'y colle ! Empty
MessageSujet: allez je m'y colle !   allez je m'y colle ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:57

pour inaugurer cette nouvelle rubrique de notre cher forum, je vais ouvrir le bal.
je vous ai déjà dit que je retournai me frotter a ma garde renégate afin de la jouer de facon plus originale que la derniere mouture testée.

Pour vous expliquer pourquoi j'envisage de la rejouer et pourquoi je joue toujours death guard, je vous envoie d'abord l'historique que j'ai entamé puis les historiques des planètes qu'ont "visité" ma death guard ainsi que mes red shadows (pour ceux qui ne savent pas c'est le nom de mes renégats !).
Ces historiques sont complets , entendez par là qu'il a des passages qui ont été supprimés de la version présentée sur la carte générale de notre chère campagne, pour des raisons de clareté ( et puis vous avez pit etre pas envie de savoir tous les détails de ce qui s'est passé avant de vous taper dessus !) pour les historiques des autres planètes, sachez juste que j'ai écrit ceux des systèmes suivants : Land's destiny, Gargantuan et Iorgué.
Ceci n'a pas pour but de me la péter mais de vous faire partager ma conception de 40k: un fluff détaillé c'est ce qu'il a de mieux apres une bonne bière !
bonne lecture et surtout donnez moi votre avis ! ca compte pour moi ! allez je vous laisse !study
Revenir en haut Aller en bas
 
allez je m'y colle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: Scriptorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser