| [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mar 13 Avr - 2:37 | |
| Hello Bon, j'ai craqué pour les elfes de thaniras pour US, à ma décharge ce ne sont pas les elfes en jupe de chez GW mais des especes de sauvages qui comptent parmis les meilleurs combattants lors des abordages !!!!! Sinon, dans le starter de base, autant les croiseurs et le battleship me plaise , qu'un détail me titille sur les fregate, apres reflexion c'est la mature qui ne fait pas assez elfe (surtout si on la compare à celle des autres navires de la race). Au final je prends mes petites main potelées et après pas mal de tatonnements (modelisme et peinture), j'aboutis à un truc comme ça (avec la comparaison entre la mature metal originale et mon bidouillage) C'est pas du grand art mais pour de la fig de jeu ça rendra très bien Petit PS: la photo est tres gentille avec le resultat final ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mar 13 Avr - 10:21 | |
| Ha ouais quand même ^^ C'est classe ce que tu nous as pondu là ^^
J'attend de voir tes autres bateaux =)
Bon courage pour les autres ^^" | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mar 13 Avr - 15:53 | |
| Vu de derrière le mat fait un peu grossier. Avec la voilure il ressemble à mes propres frégates. Mais la voile fait plus "aérodynamique" et accentue l'impression de vitesse de la frégate. Ça colle d'avantage avec le reste de la flotte. Et puis surtout, le phénix est très joli ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur les voiles des croiseurs et du battleship ! Bref, selon moi c'est pas parfait mais au final ça rend mieux que l'original C'est drôle, je sens comme une pointe de Man'O'War dans ton inspiration | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mar 13 Avr - 16:22 | |
| C'est vrai que le mat est assez grossier , cela s'explique par les matériau xutilisés 100% récup, cure-dent et fil à couture; d'un autre côté j'avais pas envie d'acheter des tiges rien que pour ça (encore fallait-il aussi les trouver et par ici c'est pas evident ^^) Et puis bon, US est vraiment fait pour le jeu, ils ne feront pas de concours (en gros c'est la vieille règle du "debout au dessus de la table de jeu on verra pas les pti défauts ) Sinon l'inspiration MOW est totalement assumée car ce ne sont que la copie des voiles et des couleurs de vaisseaux elfes, nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!! Sinon si j'arrive a faire ce que je veux pour les croiseurs cobra ça sera le corps d'un dragon sans les ailes et pour le battleship phoenix ce seront les voiles du vaisseau dragon (et pour info pour les frégates Raven, c'est plus sensé être un gros zoizo ^^) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mar 13 Avr - 19:40 | |
| cool, enfin des photos !
et bien que dire ? c'est clair que c'est 1000 fois plus beau !
pour les mats, moi sa me choque pas du tout, mais si tu veut je pourrai te filer 1mêtre de tige de 1mm en inox si tu veux (j'en ai choppé a mon boulot) c'est ultra costaud et se se travail plutôt bien ^^
la peinture des voiles déchirent, et c'est plaisant de te voir motivé comme sa ^^
(bon, faut que je me sorte les doigts du cul pour prendre des photos moi ^^) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Jeu 15 Avr - 0:20 | |
| merci pour tes commentaires ^^ C'est vrai que j'ai toujours bien la motive, même trop par rapport au temps que j'ai de disponible ^^ Pour ce qui est de la tige inox, je dis pas non car même si pour les 6 fregates de cette série l'ensemble des mats est déjà fait, j'en ai encore 6 autre avec option fregate d'assaut | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mer 28 Avr - 10:08 | |
| Bon, cruelle décision concernant Uncharted Seas, j'arrete ...
de faire les socles ^^
En effet je vais limiter les socles au starter pour l'instant car c'est ce qui me prend le plus de temps (tout en ayant un certain coût, en GS ou milliput).
Je mets plus de temps à faire le socle qu'à peindre le navire ce qui est un comble quand on me connait.
Je passe en mode facilité (bouhou j'ai honte :-p) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mer 28 Avr - 19:43 | |
| moi je regrette de les avoirs faits, non pas pour le rendu que je trouve très bien, mais pour le temps que j'y passe ^^
faut que je me motive pour faire les autres socles, là ca me bloc psychologiquement, alors que je suis extrêmement motivé a peindre mes batôs !
(d'ailleurs, a quand le prochain abordage ?? j'ai envie de jouer avec des compos autres que celles des starters !!) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Mer 28 Avr - 19:46 | |
| bon je crois bien qu'ont s'est donc un peu emballé avec les socles, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui y passe 3 plombes.
Moi c'est pareil, la peinture des bateaux est super rapide (ce qui fait plaisir) alors je veux pas me rajouter du taf là où il n'y en a pas besoin.
Pour le prochain abordage, je pense que la semaine prochaine ça sera largement jouable (là en débauchant à 21h ça l'est bcp moins :-p )
Bon faut au moins que je prépare mes croiseurs lourds et mon dragon (niark niark) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Jeu 29 Avr - 18:08 | |
| Et puis honnêtement, même avec de beau socle comme vous avez fait, moi je ne trouve pas que ca rende mieux car ca tranche trop avec la table. Imaginez un socle lagune sur une table de jeu mer glacée... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Jeu 29 Avr - 18:16 | |
| c'est l'eternel probleme des socles valable pour tous les jeux, ha ma brave dame, on a pas une vie facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) | |
| |
|
| |
| [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) | |
|