| campagne ? | |
|
+4Hadral Luhran YERSINA azazel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: campagne ? Lun 10 Mai - 0:29 | |
| bien le bonsoir les gens !
on est tous d'accord pour dire que quand on sera capables de jouer a Battle, il y aura moyen de se lancer dans de bien belles choses, mais di'ici là, on fait quoi ?
j'avais parlé il y a quelques semaines d'une possible campagne de WM pendant quelques mois. (genre 6 mois grand max)
seriez-vous partant pour participer a un tel évènement ? et si oui qu'en attendez-vous ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 1:26 | |
| vous connaissez la réponse pour ma part: je serai bien tenté mais je n'ai plus d'armée... Donc ca sera peut être pour une autre fois en ce qui me concerne ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 10:14 | |
| Moi ça me brancherai bien. Après pour ce qui est de mes attentes... je sais pas trop ^^" | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 15:30 | |
| Je vais faire à peu près la même réponse que Luhran (bon sang j'hésite toujours à mettre le H avant le R dans ton pseudo, faut que je trouve un moyen mémo-technique !).
Je suis partant, mais je sais pas quoi proposer, peut-être faut-il attendre de savoir combien on sera au final. | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 18:57 | |
| - Hadral a écrit:
- (bon sang j'hésite toujours à mettre le H avant le R dans ton pseudo, faut que je trouve un moyen mémo-technique !).
C'est simple: un de mes profs se nomme Helmut Reiter, utilise ses initiales et voilà xD | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 19:38 | |
| c'est simple: dans l'alphabet, le H est TOUJOURS avant le R ^^
(autrement, tu fait comme moi: a chaque fois tu te dit "mais quel pseudo a la con !" et tu vérifies a chaque fois jusqu'à se que sa rentre ^^)
sinon oui, j'attends de savoir qui est OK et avec quelle armée. si nous sommes 3 y a moyen de faire un truc un peu chiadé, sinon sa sera plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 20:23 | |
| Ben moi ce serait Cygnar (vu que j'ai pas les cartes MKII de mon Cercle et que de toutes façons j'ai pas encore assez de figs ^^) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 21:35 | |
| Si je participe je vous dis pas avec quelle armée ! Surprise ! ... Oui j'ai que des figurines Menoth, et alors, j'essaie juste de mettre un peu de suspens... | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 21:55 | |
| L'Empire Khadorien sera bien évidemment présent si la campagne a lieu. Le Suprême Commandeur Gurvaldt Irusk est toujours prêt à servir l'Impératrice et Korsk ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: campagne ? Lun 10 Mai - 22:10 | |
| Perso, l'idée me dis bien (surtout depuis que j'ai les cartes MKII) , disons que c'est plus la logistique et l'organisation qui m'inquietent (genre, rencontrer certains joueurs alors que je ne les ai meme jamais vu :-p)
Après, si on peut s'affranchir de ses pti deboire vous pourrez compter sur mes morts | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne ? Mar 11 Mai - 15:02 | |
| Arf il faut que je récupère les cartes MKII des Cygnars ^^" | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: campagne ? Ven 14 Mai - 17:16 | |
| bon si j'ai bien compris ce sera en MK2 ... alors si on commence en juin je suis OP si c'est plus tard je pourrais venir jouer les trouble fetes ^^ j'aurai bien sorti Ménoth ( question expérience et surtout nombre de figouzes peintes) a voir si le doublon pose des PB ... Quelqun pourrai me dire ou se procurer rapidement ( et po trop cher ) le nécéssaire pour une mise a jour Mk 2 ( donc les cartes, et le livre si c'est vraiment indispensable ... si il a juste le slam et le coup de boule qui changent vous me brieferez ... ) Sinon cet été on peu lancer un embrillon de petites parties battle avec un fil narratif ( sans forcement mettre des régles de campagnes autre que de l'EXP pour les héros histoire de s'échauffer sacahnt que j'amenerai deux armée de battle ( pas sur d'avoir assez de bras pour la troisieme ^^ ) Comptes vampires et surement elfes sylvains ... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: campagne ? Ven 14 Mai - 18:29 | |
| L'indispensable pour jouer en MkII c'est les cartes. Tu trouveras ici le deck de cartes MkII Menoth qui te permettra de jouer avec les profils MkII. Tu verras que le système de coût en point a été repensé, que les jacks ont gagné 1 de MAT, que les open fists ont plus de POW, que les paladins et les delivrers sont bien plus efficaces, etc... | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: campagne ? Sam 15 Mai - 13:46 | |
| et merde je suis tombé sur un new warjack ... bon avec ma premiere paie jme fait le deck et le nouveau heavy menoth ... ^^ homme faible je sais ...
| |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: campagne ? Mer 23 Juin - 17:30 | |
|
POUR DARK :
Je sais po ou le mettre mais ça peut etre 'achement utile ... toutes ( ou presque jai po compté) les cartes Khador en VF
Trouvé sur le forum Battle group , traduite et publiée par Aethariel ( voila comme ça trankil av les droits d'auteurs )
http://picasaweb.google.be/114954130281308758220/CartesKhadorMk2#
| |
|
| |
Darklégion Soubrette
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: campagne ? Mer 23 Juin - 17:32 | |
| Merci bcp je récupère tout ça en ce moment | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: campagne ? Mer 23 Juin - 17:41 | |
| Lol ça fait peur ^^ pour 9 pts t'as de ces machins ... non content d'avoir des grosses armures ils ont vraiment des armes qui tache ^^ Drago est immonde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne ? | |
| |
|
| |
| campagne ? | |
|