| Hobbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hobbes
| Sujet: Hobbes Mar 20 Juil - 19:28 | |
| Bonjour,
je me suis inscrit ici uniquement dans le but de jeter un oeil sur les activités de mes (j'espère) futurs partenaires de jeu. Je suis en effet membre de Virtuel, l'asso' de Niort, et notre prés' (le grand roux qui se la raconte, alias Zellbond) m'a parlé d'un rapprochement entre nos deux asso'. Néanmoins je me présente donc:
J'ai 22 ans et je joue à Battle dès que possible, un peu au JDR quand l'occasion se présente d'être avec des gens agréables, mais reste surtout un grand joueur PC.
Pour Battle, j'ai environ 11k points d'Empire, 2k d'orques et gob', 1500 points de CV, 1000 points de Nains et 5/6k de Hauts Elfes, sans compter des troupes de Bretonniens et autres Hommes lézards pas assez nombreux pour faire une armée.
Pour le JDR, je fais depuis peu du Vampire, en espérant aussi participer au GN qui se fera à Niort sur le même thème.
Côté PC, j'ai une petite floppée de jeu sur Steam, surtout des FPS et RTS.
Voilà, c'est tout, si vous avez des questions, allez-y, je suis timide mais je ferait un effort.
Dernière édition par Hobbes le Mer 21 Juil - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 19:36 | |
| Bienvenu sur le forum !
Voilà, c'est court, c'est précis, tout ce qu'on attend d'un président efficace. | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 19:37 | |
| Bienvenue, j'espère qu'on se croisera autour d'une table ! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue à toi mais si tu veut jeté un coup d'oeil ta cas venir. ^^ (faut pas être timide) | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 21:24 | |
| Salut à toi,
Joli inventaire de troupe, ca commence à faire pas mal de monde.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.
A part ça notre grand Hadral n'a toujours rien compris, c'est zellbound le president de virtuel ^^ | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 21:29 | |
| - Dragosani a écrit:
A part ça notre grand Hadral n'a toujours rien compris, c'est zellbound le president de virtuel ^^ C'est surtout notre grand Drago qui n'a rien compris, je ne faisais que commenter mon intervention. Si je ne me complimente pas qui va le faire ? Mais comme en plus d'être modèste je suis aussi honête, je dois dire que ok, mon commentaire peut prêter à confusion | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 21:41 | |
| Oue faut pas faire des phrase trop tordues avec nous ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hobbes Mar 20 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 3:46 | |
| Moi j'avais comprit | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 10:07 | |
| Bienvenue a toi ! bel inventaire d'armées a battle, il y a de quoi faire !!!
lol notre cher bananier de président nous a surestimé ^^ | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| |
| |
Hobbes
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 11:12 | |
| Je ne t'en veux pas Hadral, c'est tout naturel voyons Merci pour l'acceuil en tout cas et si jamais vous passez par Niort, faites signe pour tâter de la vraie foi en Sigmar. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 12:46 | |
| tu as des comptes vampires qui t'attendent de pied ferme a poitiers en tout cas | |
|
| |
Hobbes
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 13:08 | |
| Pas de problème, focus général et la partie se finit en deux ou trois mouvements, les squelettes tiennent moins bien sans leur tendons magiques.
Et vous êtes où à Poitiers exactement? Parce que en trois ans d'études, je n'ai rien croisé m'indiquant votre existence...
| |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 13:51 | |
| On est juste à coté à saint benoit route de poitiers. | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: Hobbes Mer 21 Juil - 14:19 | |
| On se cache, les gens font peur aux figurines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobbes | |
| |
|
| |
| Hobbes | |
|