Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FAQ et mea culpa public

3 participants
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti

FAQ et mea culpa public Empty
MessageSujet: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:16

Je me dit que ce serai une bonne idée de mettre ici nos faux espors, nos erreurs sur certaines regles spéciales des unités que l'on utilise...
Vu que des armées on changé de main, que plusieurs joueurs joue des armées de la meme faction ,et que peut etre il y aura d'autres joueurs avec les sorties MK2 ça pourra aider ...

Le forum battle group répond a ces questions ... mais 32 pages de sujets Q/R avec des dizaines de réponses c'est parfois long de trouver son bonheur ... meme avec la fonction Recherche

Je commence par moi et mes ménoths:

VASSAL DE MENOTH SOLO

il permet de faire une deuxième attaque de tir sans tenir compte de la ROF : VRAI

Il peut utiliser ses pouvoir sans faire de test d'habilité : VRAI sont apt magique sert pour son sort offensif

Un jack qui fait une action supplémentaire suite au sort du vassal peut booster ses jets: FAUX ( ça je l'ai vu hier ... ) un jack ne peut utiliser d focus QUE pendant son activation
Ce qui empeche le combo avec le reclaimer qui peut alloué du focus au dela des 3 ...

Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:09

Okay à mon tour avec mes Cygnars:

CHARGER:
Lorsque l'on boost le jet d'attaque, seul le jet de dégât qui suit sera automatiquement boosté et non les suivants. De plus, il me semble, que ce pouvoir n'est valable qu'au tir.
http://luhran.skyrock.com/
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:17

+1,

1focus = prochain jet d'attaque Et de dégat booster pour Le prochain tir
Ackero
Sergent
Ackero

MessageSujet: Re: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:45

Ca me rappelle une partie avec une mauvaise interprétation pour le Charger, ce qui s'est révélé être fort dommage pour mes Khadors Very Happy

Pas d'ambiguïté qui me viennent à l'esprit de mon côté... Et puis j'suis le seul Khador alors personne peut me contredire, hein ?! :p
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:39

ooh et puis khador, c'est pas vraiment des regles tortueuses en intelligente ... 20 d'arm et une hache a POW 19 et zouuu c'est parti mon kiki
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:04

Ackero a écrit:

Et puis j'suis le seul Khador alors personne peut me contredire, hein ?! :p

Nan ya Mamatt aussi (si il a pas arreté).
http://luhran.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ et mea culpa public   FAQ et mea culpa public Icon_minitime

FAQ et mea culpa public
Page 1 sur 1