Bonjour à tous, voilà mon projet pour la rentrée: me constituer une flotte Impériale pour BFG.
Comme certaine le savent déjà, je ferais mes études en région parisienne et ne reviendrais pas souvent sur Poitiers. Pour ce qui est du transport d'une armée nombreuse (Battle, 40K, WM ou Hordes), cela s'avèrera très (trop) délicat, il en va de même pour la peinture.
En revanche, une petite flottille de vaisseaux impériaux s'avèrera plus facile à transporter et ne nécessitera qu'une palette de couleurs réduite.
Croyez-le ou non, c'est en terminant "La main du Traitre", le troisième tome de la saga de Ciaphas Cain dans lequel il est un peu question d'une bataille spatiale au cours de laquelle un amiral de flotte ingénieux et audacieux renverse la situation à son avantage qui m'a donné envie de m'y mettre.
Comme je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans les règles de cette faction, je ne peux pas encore vous donner de listes.
Par contre je voulais savoir: toutes les figurines sont-elles en métal ou certaines sont elles en plastique?
PS: Rassurez-vous, je n'abandonne pas ma flotte-ruche Tyranide pour autant, je la juge suffisamment importante pour le moment pour m'attaquer à une seconde faction ^^