| TSUBASA | |
|
+6kcalraM celti Hadral YERSINA Dragosani tsubasa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tsubasa Scout
| Sujet: TSUBASA Lun 30 Aoû - 1:18 | |
| Bonjour à vous tous, je me présente TSUBASA (anthony) j'ai 36 ans, et oui je connais votre club par l'intermédiaire de l'un vos membres (celtikiller) qui est venu chercher des décors pour votre association. Je pratique le jeux de figurines depuis 9 ans, j'ai commencer par battles et confrontation ensuite je suis passé à warmachine que je pratique peut à cause de mes deux autres passions qui me prennent beaucoup de temps qui sont la sculpture et surtout la peinture. Je suis venu à la peinture par le biais des jeux de figurines (jeux fantastiques) que je pratique depuis 9 ans, à la suite de ça j'ai troqué mes dés pour des pinceaux en martre rouge.
J'ai participé à mon premier concours de peinture de figurines en 2007(open de bretagne c'était ma première rencontre avec les chevaliers du centaure) et oui avant je faisais de la maquette de blindés .
Lors du mix open ravage de la même année j'ai eu la chance de rencontrer Angel Giraldez(peintre de chez Infinity), qui ma donné des conseils et des astuces Heureusement qu'un copain parlait espagnol, malgré le problème de langue j'ai été très étonné du temps qu'il a prit pour aider un novice comme moi
Enfin bref il faut dire que nous étions pas nombreux à présenter du Corvus Belli, parmi toute les figurines GW