| TSUBASA | |
|
+6kcalraM celti Hadral YERSINA Dragosani tsubasa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tsubasa Scout
| Sujet: TSUBASA Lun 30 Aoû - 1:18 | |
| Bonjour à vous tous, je me présente TSUBASA (anthony) j'ai 36 ans, et oui je connais votre club par l'intermédiaire de l'un vos membres (celtikiller) qui est venu chercher des décors pour votre association. Je pratique le jeux de figurines depuis 9 ans, j'ai commencer par battles et confrontation ensuite je suis passé à warmachine que je pratique peut à cause de mes deux autres passions qui me prennent beaucoup de temps qui sont la sculpture et surtout la peinture. Je suis venu à la peinture par le biais des jeux de figurines (jeux fantastiques) que je pratique depuis 9 ans, à la suite de ça j'ai troqué mes dés pour des pinceaux en martre rouge.
J'ai participé à mon premier concours de peinture de figurines en 2007(open de bretagne c'était ma première rencontre avec les chevaliers du centaure) et oui avant je faisais de la maquette de blindés .
Lors du mix open ravage de la même année j'ai eu la chance de rencontrer Angel Giraldez(peintre de chez Infinity), qui ma donné des conseils et des astuces Heureusement qu'un copain parlait espagnol, malgré le problème de langue j'ai été très étonné du temps qu'il a prit pour aider un novice comme moi
Enfin bref il faut dire que nous étions pas nombreux à présenter du Corvus Belli, parmi toute les figurines GW
Depuis l'année dernière je me suis donc lancé dans l'aventure à huile et la figurine historique pour changer du fantastique. Mais étant le seul peintre de mon club, j'ai du trouvé l'aide ailleurs pour m'initier à la peinture à huile C'est à l'open de bretagne 2008 que j'ai prit contact avec les membres du chevalier du centaure pour une initiation. Depuis je suis membres de leurs club , je me suis aussi lancé dans la sculpture. Ben il faut dire que nous avons un bon professeur pour apprendre, on peut même dire des bons professeurs aussi bien en sculpture quand peinture
Bon je n'oublie par autant d'où je viens, je parle de ma première famille qui est le fantastique. Avec qui je prend toujours autant de plaisirs
Voici le site de mon club:
http://www.chevaliers-du-centaure.org/
La galerie des membres du club:
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_galeries
Mon site (il y a un forum intégrer):
http://tsubasa.freeheberg.com/
Jeu pratiquer: -BlitzKrieg -Warmachine -Impitus et l'art de la guerre -Ainsi que des jeux d'escarmouche historique
PS: Je pratique aussi le wargames de figurines historiques, mes deux époque de prédilection sont la campagne de france 1940. Et surtout ma préférer la guerre de trente ans | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 1:27 | |
| Tiens, tiens, un pseudo connu
Soit le bienvenu parmis nous ici bas.
Ce n'est qu'un petit forum mais nous essayons d'y maintenir une bonne ambiance alors profites-en bien et n'hésites pas à poster
Il n'est effectivement pas forcement évident de concilier peinture de concours et jeu, ou alors on s'appelle Allastor, comme notre cher poilu expatrié qui y arrive très bien.
A+
| |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenue à toi ! Il me semble t'avoir déjà croisé sur différents forums: Warmachine, Eden, Helldorado (là je suis moins sûr...) Si mes souvenirs sont bons, tu as dû présenter un diorama à l'open de bretagne mettant en scene un caster cygnaréen et tu as envoyé quelques photos de tes tables dont une de EDEN avec un blindé... Si c'est pas toi, là je passe pour un gros naze ! L'asso est en pleine réorganisation en ce moment concernant les jeux pratiqués. Maintenant c'est toujours avec plaisir que nous accueillons de nouveaux membres sur ce forum, même des non joueurs (ça change un peu !) Amuse toi bien et n'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres. @ plus ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 8:27 | |
| Bienvenu chez nous Tsubasa ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 11:31 | |
| JE plussoie le diorama cygnaréen, c'est bien lui EH bien tu n'as pas trainé, ça fait plaisir de te voir ici bas ... Profite bien | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue au Halo peinturlureur fou ! | |
|
| |
tsubasa Scout
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 13:31 | |
| - YERSINA a écrit:
- Bienvenue à toi !
Il me semble t'avoir déjà croisé sur différents forums: Warmachine, Eden, Helldorado (là je suis moins sûr...) Si mes souvenirs sont bons, tu as dû présenter un diorama à l'open de bretagne mettant en scene un caster cygnaréen et tu as envoyé quelques photos de tes tables dont une de EDEN avec un blindé...
Si c'est pas toi, là je passe pour un gros naze ! Et oui c'est bien moi, j'ai aussi d'ailleurs réaliser des tutos pour le forum ANIMA TACTICS. - YERSINA a écrit:
- même des non joueurs (ça change un peu !)
Je joue toujours un peut mais pas à outrance, de plus je n'ai pas vraiment d'adversaire au jeu que pratique comme Warmachine par exemple. Et pourtant dieux sait que je suis accro à cette univers, la preuve par mes pièce de concours que je présente. - YERSINA a écrit:
- Amuse toi bien et n'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres.
@ plus ! Merci pour votre accueil | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue à toi =) - tsubasa a écrit:
Et oui c'est bien moi, j'ai aussi d'ailleurs réaliser des tutos pour le forum ANIMA TACTICS.
Des tutos très sympa d'ailleurs (faciles à comprendre et le résultat est impec') | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 20:03 | |
| J'vais pas faire dans l'originalité: Bienvenue ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: TSUBASA Lun 30 Aoû - 20:23 | |
| pas mieux qu'Ackero: Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: TSUBASA Mar 31 Aoû - 18:20 | |
| - Dragosani a écrit:
- Tiens, tiens, un pseudo connu
Soit le bienvenu parmis nous ici bas.
Ce n'est qu'un petit forum mais nous essayons d'y maintenir une bonne ambiance alors profites-en bien et n'hésites pas à poster
Il n'est effectivement pas forcement évident de concilier peinture de concours et jeu, ou alors on s'appelle Allastor, comme notre cher poilu expatrié qui y arrive très bien.
A+
Drago, tu vas me faire rougir Bienvenu a toi Tsubasa. Je vois que tu utilise les socles de Jean Jacques, moi aussi j'en suis accro On se croisera pour sur a l'open de bretagne l'an prochain (en visiteur si je ne peux pas avoir de stand pour ma boutiaque ). Sinon Sevres (peut etre) ou vieux condé pour l'expo vauban si des fois tu va y faire un tour (la c'est sur, normalement j'ai un stand ). | |
|
| |
tsubasa Scout
| Sujet: Re: TSUBASA Mar 31 Aoû - 19:05 | |
| @Allastor: merci pour ton accueil, j'espère te rencontrer un jour et oui socles de jean jaques sont excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSUBASA | |
| |
|
| |
| TSUBASA | |
|