| Ca y est, ça commence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 13:29 | |
| Et oui, même le team officiel Warhammer de GeeWee se lance dans l'optimisation... A peine deux mois que la V8 est sortie et on cherche déjà à faire des listes pas très fluff à mon goût...
Aujourd'hui on salue le retour des règles Alliés, pour faire des listes abusées ou comment combler les inconvénients de certaines armées... Jugez plutôt... Alliés par GeeWee | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 15:51 | |
| N'importe quoi... Les Skavens détestent les autres races et surtout les humains (même ceux vénérant des divinités chaotiques). J'aime pas ce prétexte pour aller piocher chez les autres ce dont ton armée manque. Pourquoi ne pas aller engager des guerriers forts et résistants chez le Chaos pour mon armée Skaven alors? Je le ferai pas vu que j'aime pas l'idée. De même que les Elfes Sylvains se sont détournés du mode de vie des Hauts Elfes et n'ont que peu (voire aucune) sympathie pour leurs cousins donc jvois pas ce qu'un régiment de maître des épées de Hoeth vient faire chez les Sylvains... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 16:10 | |
| Woah trop bien ! Ça me donne une super idée ! Je vais moi aussi acheter leur boîte et monter une armée de skinks serviteurs fanatiques de Sotek allié à une bande de Pestiliens ! Cela me permettrait de mettre un Creuset de la Peste en plus de mes stégadons et de faire des régiments mixtes rat-ogre et kroxigors ! Et puis un slann avec un prophète gris ! Et... euh...
Bon sang ! Ils sont trop forts chez GW, ils ont failli m'avoir... | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 18:12 | |
| lol ! et oui ils feraient tout pour la vendre cette saloperie de boite ! ^^
reste juste a nous de pas faire n'importe quoi avec NOTRE jeu ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 19:09 | |
| je viens de survoler l'article, un seul mot: pathétique !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 19:56 | |
| C'est malheureux à dire mais bon, en même temps c'est GW, faut pas s'attendre à autre chose d'une boite qui a modifié son fluff sur 40k en cours de route.
une exemple tout bête : les vindicators ont été inventés par les space wolves à l'origine, pour contrer une attaque des marines du chaos après l'hérésie.
Au final, pour vendre des vindicators, GW a décidé que ce tank (un des plus modernes des marines...) avait été créé avant l'hérésie. Navrant !
Mais comme le disait Az, c'est vous qui êtes les garants de l'équilibre de ce jeu, donc pas de panique ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 22:40 | |
| Oui de notre côté y a pas d'inquiétude à avoir, on joue entre gentlemen. Mais c'est hallucinant de voir à quel point ils prennent leur public pour des cons. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Ven 3 Sep - 22:45 | |
| le summum c'est quand même le glandu qui colles des HE et des nains, à ce niveau là c'est même plus de l'hérésie | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... Sam 4 Sep - 0:23 | |
| A lire vos commentaire je sais même pas si jv lire ces infamies ... Nous au moins on est mignon et gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, ça commence... | |
| |
|
| |
| Ca y est, ça commence... | |
|