Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ca y est, ça commence...

+3
Hadral
Luhran
Ackero
7 participants
AuteurMessage
Ackero
Sergent
Ackero

Ca y est, ça commence... Empty
MessageSujet: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:29

Et oui, même le team officiel Warhammer de GeeWee se lance dans l'optimisation... A peine deux mois que la V8 est sortie et on cherche déjà à faire des listes pas très fluff à mon goût...

Aujourd'hui on salue le retour des règles Alliés, pour faire des listes abusées ou comment combler les inconvénients de certaines armées... Jugez plutôt... Alliés par GeeWee
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:51

N'importe quoi... Les Skavens détestent les autres races et surtout les humains (même ceux vénérant des divinités chaotiques). J'aime pas ce prétexte pour aller piocher chez les autres ce dont ton armée manque.
Pourquoi ne pas aller engager des guerriers forts et résistants chez le Chaos pour mon armée Skaven alors? Je le ferai pas vu que j'aime pas l'idée.
De même que les Elfes Sylvains se sont détournés du mode de vie des Hauts Elfes et n'ont que peu (voire aucune) sympathie pour leurs cousins donc jvois pas ce qu'un régiment de maître des épées de Hoeth vient faire chez les Sylvains...
http://luhran.skyrock.com/
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:10

Woah trop bien ! Ça me donne une super idée ! Je vais moi aussi acheter leur boîte et monter une armée de skinks serviteurs fanatiques de Sotek allié à une bande de Pestiliens ! Cela me permettrait de mettre un Creuset de la Peste en plus de mes stégadons et de faire des régiments mixtes rat-ogre et kroxigors ! Et puis un slann avec un prophète gris ! Et... euh...

Bon sang ! Ils sont trop forts chez GW, ils ont failli m'avoir...
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:12

lol ! et oui ils feraient tout pour la vendre cette saloperie de boite ! ^^

reste juste a nous de pas faire n'importe quoi avec NOTRE jeu !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:09

je viens de survoler l'article, un seul mot: pathétique !!!!!!!!!!!!
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:56

C'est malheureux à dire mais bon, en même temps c'est GW, faut pas s'attendre à autre chose d'une boite qui a modifié son fluff sur 40k en cours de route.

une exemple tout bête : les vindicators ont été inventés par les space wolves à l'origine, pour contrer une attaque des marines du chaos après l'hérésie.

Au final, pour vendre des vindicators, GW a décidé que ce tank (un des plus modernes des marines...) avait été créé avant l'hérésie.
Navrant !

Mais comme le disait Az, c'est vous qui êtes les garants de l'équilibre de ce jeu, donc pas de panique !
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:40

Oui de notre côté y a pas d'inquiétude à avoir, on joue entre gentlemen. Mais c'est hallucinant de voir à quel point ils prennent leur public pour des cons.
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45

le summum c'est quand même le glandu qui colles des HE et des nains, à ce niveau là c'est même plus de l'hérésie
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:23

A lire vos commentaire je sais même pas si jv lire ces infamies ... Nous au moins on est mignon et gentil Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, ça commence...   Ca y est, ça commence... Icon_minitime

Ca y est, ça commence...
Page 1 sur 1