Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Galerie Photos figurines HD Mer 6 Juin - 12:46 | |
| Postez ici les photos de vos figs HD terminées | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Photos figurines HD Mer 6 Juin - 12:50 | |
| Les démons de Magos_dooloo Damné de la paresse Damné de la colère Lémure mangeur de chevilles Photo de famille | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Photos figurines HD Mer 6 Juin - 22:51 | |
| putain elles sont belles tes figs Drago OK je | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Photos figurines HD Dim 17 Juin - 3:54 | |
| petit up de mes peintures: la j'ai retravaillé le métal des armés: c'est mieu ou pas ?? | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Photos figurines HD Dim 17 Juin - 17:53 | |
| je les ai vus en vrai et j'aime beaucoup ! c'est quand même mieux pour ton mec en colère, je le trouve plus gore et plus réaliste ! | |
|
azazel Modo
| Sujet: Re: Galerie Photos figurines HD Dim 1 Juil - 16:50 | |
| j'ai avancé sur mes Egarés, et j'ai enfin lu ma notice d'APN (sa va hein, pas de commentaires ) (je viens de voir l'interieur de la main qui tient la pince, oui, je doit finir sa aussi ) j'ai aussi fini ma gueule des enfers mais les photos etaient pourries (bein ouais, lire c'est bien mais rien ne vaut la pratique ) donc je vous mettrai sa dès que j'aurais dompté mon APN, sa ne devrait pas etre long,puisque cet après midi (encore?!) c'est peinture intensive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Photos figurines HD | |
| |
|