| On ne les attendait plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: On ne les attendait plus... Mar 21 Sep - 22:32 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité GW (honte à eux, n'oubliez jamais d'où vous venez !), après une énième rumeur sur BoLS, les chemises noirs ont finalement annoncé la sortie prochaine des Eldars Noirs. Ça faisait 10 ans que leur sortie était imminente... Et maintenant voici en exclusivité BoLS les premières images :
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/w9wu3b.jpg
Finalement, ça valait peut-être toutes ces années d'attente.
| |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Mar 21 Sep - 22:36 | |
| - Hadral a écrit:
- Finalement, ça valait peut-être toutes ces années d'attente.
ou pas... (c'est moi ou ils sont ridicules ?!) | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Mar 21 Sep - 22:43 | |
| mouarf, une seule photo bien floue on va pas dire que ça aide à juger; m'enfin, perso j'ai jamais été fan des EN | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Sam 25 Sep - 21:29 | |
| Voici les Guerriers Eldars Noirs : Je les trouve très bien, mais il faut virer la baïonnette, elle est démesurée. Non seulement c'est pas esthétique mais en plus c'est complètement improbable de pouvoir tirer avec une telle lame au bout du canon ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Dim 26 Sep - 0:22 | |
| c'est dingue, ça fait maintenant 2/3 ans que je me le dit:
Mais pourquoi 40K est devenu un jeu de merde !!? quel gâchis quand on y pense... des figs de cette qualité, c'est quand même très rageant ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Dim 26 Sep - 0:30 | |
| le corps est à peu près correct, mais leur petoires de 3m de long avec leur faucille au bout c'est toujours aussi ridicule.
Apres on voit bien que la gravure est super fine.
L'eternel dilemme 40K ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Dim 26 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Dim 26 Sep - 22:34 | |
| Pinaise, ca confirme que j'accroche pas du tout ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... Dim 26 Sep - 23:10 | |
| Je les trouve vraiment sympa personnellement et comme le dis celti, dommage que le système de jeu soit ce qu'il est ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne les attendait plus... | |
| |
|
| |
| On ne les attendait plus... | |
|