| Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Sam 20 Nov - 0:34 | |
| Vendredi et toujours rien, je crois que je vais changer mon addresse chez Maelstrom parce que La Poste à partir du moment où l'on sort du format classique ça devient du n'importe quoi.
J'espere tout de même voir le paquet se pointer un jour ou l'autre ... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Sam 20 Nov - 0:45 | |
| Tu n'as qu'a mettre Vouillé partout... ca marche de mon côté ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Sam 20 Nov - 2:06 | |
| J'ai étudié comment suivant les champs,l'adresse apparait et c'est clair que si on veut une adresse "a la francaise" il faut y aller à la n'imp, je vais tenter ça avec ma prochaine commande (mais je vais qd même attendre l'arrivée de l'autre avant ^^) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Sam 20 Nov - 3:47 | |
| je met poitiers au moins deux fois dans la mienne sinnon ils pigent po ... et cest le centre ville ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Sam 20 Nov - 17:10 | |
| Bon, les gros mechants sont enfin à la maison.
C'etait bien ce que je pensais, à la poste ils se sont arretés à Vouillé, ce qui fait que c'est parti à Vouillé à côté de Niort, avant de revenir par ici.
Bon je vais pouvoir recommander des trucs ^^
Petite deception, pas de miss pack dans la boite . | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Dim 21 Nov - 1:35 | |
| Je suis pressé de voir la tête qu'ils ont !
Pour ma part, je commanderai pas avant janvier désormais, et ce sera des renforts pour Zoraida... histoire de pouvoir tataner un peu plus violamment... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Dim 21 Nov - 1:42 | |
| En petit debriefing:
-LCB a certes une pose un poil trop conventionnelle mais vu l'aspect monstrueux du bestiaux, pour moi il restera comme ça. En tout cas la fig est vraiment belle car bien sculptée, la gravure est fine.
- le rêveur: ben c'est un gosse en chemise de nuit donc rien de particulier si ce n'est que je trouve le visage très beau.
- coppelius: plus fin que ce que à quoi je m'attendais. Par contre 1 tentacule du visage en piece detachée c'est un peu abusé. Mais je sens déjà qu'il va me plaire.
- les stichted together, de très jolies fig même si un peu petite pour des Ta 2, pour la suite je pense que la sous couche permettra de mieux apprécier les détails.
En tout cas j'ai hâte de me mettre à les peindre.
Je crois que je vais alterner entre un gremlins et un cauchemard ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Mer 24 Nov - 19:18 | |
| Bon les freikorps sortent aujourd'hui, et comme d'hab après la phase Préco, la phase "order now" signe que le stock est en dessous du niveau de l'eau et que tout le monde ne sera pas servi ... Damned ... -_-' | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Dim 5 Déc - 3:12 | |
| moins long qua dhabitude, mais long quand meme ... menfin les freikorps sont enfin en packing ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Dim 5 Déc - 13:54 | |
| lol, c'est ça qui est bien avec maelstrom, c'est a chaque fois un nouvel espoir :-p | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Dim 5 Déc - 16:15 | |
| Lol après cette visite chez Az j'avoue que j'ai vraiment bien aimer les Gremlins du Bayou Z'ont des bonnes bouilles | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Dim 5 Déc - 18:04 | |
| ça met du suspense ... double suspense avecv la poste '-_- ... du coup field test cette semaine ou ce week end obligatoire de mes teutons | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Lun 6 Déc - 2:09 | |
| Petit conseil à Allastor: les gremlins sont sympas à peindre mais, c'est assez compliqué à jouer... Par contre, je dirai pas non si tu décidais de vendre des figs Wyrd sur ta boutique ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Lun 6 Déc - 8:28 | |
| Bein j'y ai pensé hier, mais il faut étudier au niveau tarif car s'il m'est impossible d'avoir des tarif compétitif par rapport a Maelstrom games c'est pas vraiment une bonne idée. Je choix des Gremlins n'est pas vraiment un choix de joueur. En fait j'accroche assé moyennement sur le jeu, en revenche les gobelins, enfin gremlins, sont vraiment délire (j'aime particulièrement celui qui s'yeute dans le canon de son fusil). Après s'il m'est possible de faire une ou 2 parties entre vieux quand je revient sur Poitiers ce sera bien sympa, et qui sais, peut etre qu'avec une vrai démo j'aurais un meilleur ais sur le jeu. En plus je ne choisi pas mes faction en vu d'avoir une efficacité sur la table, je laisse ca aux gros bill et aux kévins. Du moment que je m'éclate a les peindre c'est l'important pour moi Par contre les Gremlins fermier et le starters avec les Lacroix sont de la meme faction, ou bien est ce 2 actions différente? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Lun 6 Déc - 9:45 | |
| Effectivement en terme de figs, les gremlins sont vraiment excellents (c'est bien pour ça que j'ai la famille Lacroix)
Et pour te répondre, les Lacroix et les gremlins du bayon sont bien tous dans la meme faction, celle des mercenaires (et puis entre gremlins on se comprends) auxquels tu peux rajouter, des petits cochons de combat, des gros, une catapulte à cochons et quelques perso sympa. Plus bien entendu tous les autres mercenaires | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Lun 6 Déc - 19:22 | |
| J'ai trouvé nul part cette cata a cochon . T'as un lien a me donner? Je pense que j'aurais quelques gremlins par le papa noel. Comme ca ca me laisse le temps de boucler mes denrière commandes et de réflechir a un zoli socle de présentation pour mes Gremlins Merci Az, j'avais réussi a résister a Malifaux, et voila qu'avec une visite chez toi j'ai craqué | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Lun 6 Déc - 20:28 | |
| LOl pour Malifaux c'est normal on craque vite ^^
Pour la pigapult, pas de photo pour le moment car elle n'est pas encore sortie,elle est dans le second bouquin mais pas ds le planning des sorties jusqu'à janvier (mais pitetre fevrier) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Mar 7 Déc - 1:09 | |
| bon... de mon coté j'attends aussi les Feikorps et je me tâte pour Redchapel... mais je crois que je vais pas résister longtemps (250€, ça en fait de la pute morte non ? ^^)
pour kiraï je passe mon tour, c'est trop compliqué et il y a trop de figurines différentes de disponible a l'invocation. a la limite, si je doit jouer compliqué, y a Colette, et pour l'invocation a la pelle, y a Nicodem ^^
sinon, pour les gremlins, attention, quand tu prends les Lacroix en leader tu n'a pas le droit de prendre des cochons, juste des "kin", donc des gremlins.
voila comment ça marche: avec som'er teeth jones comme leader tu peut prendre la famille lacroix en allié, et tout se que le peuple gremlin peut offrir (moustiques géants, cochons, catapultes, et tout les gremlins)
tu peut aussi prendre la famille Lacroix comme leader, mais tu ne peut alors choisir que les "kin", les gremlins (pas de cochons ni de catapulte par exemple) comme troupes complémentaires (ce qui est deja pas mal du tout ^^)
bref, si c'est un choix de figurines avant tout, fait comme tu veut ^^
et pour la vente de Malifaux, oui renseigne toi, actuellement il n'y a pas de distributeur stable sérieux (il n'y a que ludik, et ses stocks pourraves et ses FdP trop chers)
personnellement je serai très heureux de commander chez toi ! ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Mar 7 Déc - 1:30 | |
| Je plussoie le spropos de mon collègue, avoir un vrai revendeur malifaux français ça le ferait grave (si c'est economiquement faisable).
Tu ferais pas non plus les peintures PA AIr .... ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! Mar 7 Déc - 2:10 | |
| Allastor Président ! ca sonnerait bien ... ou sinon Allastor, fournisseur officiel de la communauté francophone de Malifaux, ca sonne encore mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! | |
| |
|
| |
| Nos portefeuilles vont prendre cher !!!!! | |
|