Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago

5 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Empty
MessageSujet: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:17

Bon, puisque certains passent leur temps a me chambrer, j'ai décidé (d'essayer) de les faire mentir et de m'atteler a la peinture de ma compagnie de sarrasin, donc toutes les figs sont pretes a sous-coucher et le premier sur lequel j'ai jetté mon dévolu est un guerrier sanctifié aussi appelé grouillo de base.
Voilà le resultat du bestiau commencé hier soir

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Img1430ek2

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Img1433cr9

DSl pour les photos pas top j'ai fait ca a l'arrache sans bcp de lumiere

Jusqu'a present le resultat me va peu pres par contre HELP, je veux utiliser du violet a la place du vert du schema classique (en gros sur celui ci, violet foncé pour le foularsd a la ceinture et violet plus clair pour le bord de la tunique) mais j'ai des doutes sur l'accordement avec les teintes marron du cuir, alors vous me proposeriez quoi a la place???

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

il est vrai que le violet mauve ça risque d' être flashi sauf si tu le fait pâle! ou éventuellement un bleu pale!

éventuellement un jaune, ou couleur taux (genre de beige?!) scratch mais ça ferait un peu trop même couleur et y aurait rien qui resortirait!
c'était juste mon avis! lol!
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:27

A bien y reflechir,je me dis que la tunique serait ptet pas mal en noir et violet ca reste assez sombre, et je me dis qu'avec l'ambiance du jeu ca serait sympa, et puis ca change du marron/vert asmodée???????????
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:36

Bon , j'ai pas trop eu le temps de peindre ce soir mais j'ai fait mon fameux essai,
he ben repasser du noir sur du blanc sans deborder sur ce que t'as deja travailler, c'est relou Crying or Very sad 0. Sinon, niveau rendu, j'aime assez, ca leur donneun coté tout de suite nettement moins sympathique que tout clair, alors meme s'ils sont censés etre "les plus gentils" du jeu je pense que je vais rester sur ce schema.

J'aurai voulu vous montrer ca mais les photos que je viens de faire sont vraiment payave. Donc au pire vous verrez ca samedi.
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:48

franchement je pense qu'en noir ils ont bien le faire ! sa va etre bien glauque comme trip si on fait un truc démoniaque et crade...

c'est vraiment l'optique "veteran" qui paye la non ?

j'ai juste hate de voir sa !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23

Bon, messieur ,dame, un reccord vient de tomber, je n'ai jamais terminé une figurine aussi rapidement, serait-ce ce superbe jeu qui me pousse a me transcender Very Happy
Bon, le resultat final me plait bien meme si quelques points seraient à fortement ameliorer nottemment mes métaux et le travail sur le noir mais bon on va dire que c'etait le premier.
Sinon il va vraiment falloir que je dompte mon reflex pour ameliorer la qualité de mes photos

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Guerriersanctifie1devanfm2

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Guerriersanctifie1dossz4
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:08

ca donne vachement bien ! effectivement, ca change du schéma d'origine mais au contraire c'est plus sympa ! je suis dans la même optique en ce moment : peindre les figs selon un schéma différent ! pour moi ca fait un lémure presque terminé et une gitane en cours. apres j'attaque le 2e lémure et le bretteur !
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:22

Le schéma de couleur est plutot sympa. Ce qui je trouve très réussi c'est le petit cratère de lave en reflet de lumière. Vivement que tu ai fini le reste.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago   [Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago Icon_minitime

[Terminé] Combattant sanctifié HD by Drago
Page 1 sur 1