| Rising Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Rising Power Ven 8 Oct - 13:14 | |
| Bon, sans volonté de faire "Moi je l'ai et pas vous " ^^; ma charmante factrice vient de me livrer le bouquin tant attendu.
Je n'ai fait que le feuilletervite fait mais c'est tout simplement enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du scenar à la pelle, plein de nouveaux tableaux d'encounter , du fluff et surtout pleins de profils qui font envie (si je m'ecoute je commande les Lacroix et Seamus ; puis j'attends les neverborn (marionnestiste) et les merco Freikcorps.
Une revue plus détaillée quand j'aurai tout potassé (vu le w-e ça devrait le faire ^^) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 13:25 | |
| Je veux un topo sur les arcanistes !!!! rhalala ça donne envie :rolls: | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 13:34 | |
| Juste un teaser pour nos frangins Guildeux ============> Du construct à la pelle (steampunk à mort) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 14:52 | |
| Tu l'emmènes ce soir, hein dis ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 15:01 | |
| je suis pas là ce soir, arretez de remuer le couteau dans la plaie :'( | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 15:16 | |
| Arrete !!! C'est nous les jaloux !!! Tu sera dans ces jolies contrées creusoises pendant qu'on fera de la figz a cote de la toxoplasmose ( vengeance pour rising power ) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 15:36 | |
| m'en fout, de toute facon pour les arcanistes ya rien de bien :-p | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 15:57 | |
| Il est méchant ... Pour la peine j'irai piocher chez les resurrectionistes a Noël | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 17:40 | |
| y'a des choses intéressantes pour Zoraida, ou Kirai ? juste comme ça... | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 18:18 | |
| - Dragosani a écrit:
- Bon, sans volonté de faire "Moi je l'ai et pas vous " ^^; ma charmante factrice vient de me livrer le bouquin tant attendu.
Je n'ai fait que le feuilletervite fait mais c'est tout simplement enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop tard tu viens de le faire ^^ (le miens est passé "out of stock" shez maelström.........) - Dragosani a écrit:
- si je m'ecoute je commande les Lacroix
cool ! des cara sympa pour des Gremilns ! - Dragosani a écrit:
- Du construct à la pelle (steampunk à mort)
y a bon pour mon petit vieux tout ça ^^ rhaaa, au fait j'ai reçu mes gremlins aujourd'hui, j'attends une autre commande de matos de soclage bayou et je m'y lance, mais les piglets sont minuscules et les chapeaux des gremlins complètements démesurés ! (et j'ai lu toutes les règles des gremlins, ça risque d'être dur, très dur même ! ^^) sinon, Killjoy est monstrueusement gros et le steamborg ira très bien avec mes autres trucs steampunk ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Rising Power Ven 8 Oct - 22:17 | |
| je crois que je vais craquer dimanche soir avec mon compte paypal (qui va se renflouer suite à la vente de mes sarrasins).
Pour Zoraida, il me semble qu'il y a une nouvelle poupée, apres elle a quand meme pas mal d'opportunités de recrutement.
POur Kirai, ya deja un pack complet ^^ (sinon il semble qu'elle a aussi un totem) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rising Power | |
| |
|
| |
| Rising Power | |
|