Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: @ Az: Jack Daws erreur ????? Mer 13 Oct - 21:14 | |
| Ce message s'adresse aux possesseurs de la fig de Jack Daws (donc Az), en relisant le Rising power il me manque une info: - pour l'arme de cac suppressed memories il n'y a pas de valeur de cb mais un * puis il y a une precision ds le texte qui dit qu'on utilise pas le cb mais Ca=>Wp.
meme cas pour l'arme a distance "ancient words" pas de cb mais * mais aucune précision donc en tant que telle arme inutilisable.
As tu sur la carte plus de renseignements ???????????? | |
|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: @ Az: Jack Daws erreur ????? Mer 13 Oct - 22:55 | |
| | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: @ Az: Jack Daws erreur ????? Jeu 14 Oct - 0:31 | |
| be oue, autant que ça profite à tout le monde et puis c'est qu'il m eplait bien à moi ce pendu !!!! | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: @ Az: Jack Daws erreur ????? Jeu 14 Oct - 0:42 | |
| - Dragosani a écrit:
- Ce message s'adresse aux possesseurs de la fig de Jack Daws (donc Az), en relisant le Rising power il me manque une info:
- pour l'arme de cac suppressed memories il n'y a pas de valeur de cb mais un * puis il y a une precision ds le texte qui dit qu'on utilise pas le cb mais Ca=>Wp.
meme cas pour l'arme a distance "ancient words" pas de cb mais * mais aucune précision donc en tant que telle arme inutilisable.
As tu sur la carte plus de renseignements ???????????? Alors je doit avouer que j'ai tellement de règles spéciales avec Leveticus + les Hollow Waife que quand j'ai vu la carte de Jack Daw pleins de règles spé en plus j'ai pas cherché plus loin ^^ bref, revenons a nos moutons, oui j'ai une énorme différence, a savoir que l'arme de tir a distance s'appelle suppressed memories aussi, comme l'arme de cac ^^ il n'y a aucune mention de "ancient words" sur ma carte ! donc les deux ont la même règle "on utilise pas le cb mais Ca=>Wp" et les triggers associés, enfin sur ma carte du moins ^^ | |
|
Dragosani Admin
| Sujet: Re: @ Az: Jack Daws erreur ????? Jeu 14 Oct - 0:51 | |
| okiiiiiiii, donc y'a bien une méga coquille, reste à voir ce qui est bon.
Apres il semblerait logique que les 2 armes aient la même façon d'etre utilisées cad Ca=>WP
merci monn barbu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ Az: Jack Daws erreur ????? | |
| |
|