Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grosse MAJ du 07/02/07

4 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

Grosse MAJ du 07/02/07 Empty
MessageSujet: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:53

Bon, les pti amis il est relativement tard Sleep et je viens de terminer une grosse mise à jour du forum. study
En effet, la strucuture que j'avais adoptée était plutôt hasardeuse (faut bien découvrir comment ça marche) avec des catégories partout et des forums à l'arrache.

J'espere avoir régler la chose notament au niveau de systèmes planétaires où dorénavant chaque système à son forum et ajout qui je l'espere vous plaira, en passant par le lien présent dans la description des syst planétaire, vous aurez accés au tableau des taux de contrôle de chacune des planètes de la campagne Very Happy
, je mettrai ce tableau à jour toute les semaines, il faudra donc me faire parvenir les infos le plus rapidement possible pour que tout reste d'actualité Wink

Sinon comme il avait été suggérer j'ai créer des forum pour chacun des jeux ausquels nous allons jouer ou jouons déjà donc n'hésitez pas à les utiliser.

Vous pourez également vous faire plaisir dans les catégories correspondantes à vos armées alors lachez vos fluff, historiques et autres phots ici .

Voilà, j'espere ne pas avoir fait de bourde pdt la MAJ histoire de pas zapper des post ou autres.
N'hésitez pas à donner votre avis dans les suggestions.

Bonne nuit et A+

Drago votre dévoué (et je vous le rappel tout puissant sur ce forum, youpi pour une fois farao king) Admininistrateur

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:58

ben c'est beaucoup mieux comme ca ! sauf que tous les msg d'hier soir ont disparu ! je sais pas si tu peux les retrouver et les remettre sur le forum mais y sont plus là... sniff, j'en avais envoyé une bonne demi douzaine Sad . si quelqu'un les a vus, merci de me tenir au courant, ils sont gentils, bien élevés et propres ! merci d'avance !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

Bon, voilà, je suis enervé, serieux je comprend pas , j'ai touché à toutes les sections sauf administration et tous les post de présentation ont disparu!!!! Evil or Very Mad J'y pige que dalle!!
Quoi qu'il en soit je m'excuse auprès de ceux qui c'etaient deja présenté, on va faire sans histoire que tout le monde n'ait pas a retappé, au pire vous pouvez vous présentez brievement qd vous présenterez votre armée.
La présentation sera pour tout les nouveaux membres non adhérents au HDF (puisq ne pouvant pas le faire ds la rubrique des armée.

Voiolà, je suis encore désolé Embarassed , et si vous me cherchez je suis déjà dehors =>
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:47

trop lol cheers j'adore tout retaper m'enfin c'est plutot un bon debut mais evite se genre de truc sur les endroit ou y a beaucoup de message (une foi sa suffit )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais bon on vas faire avec de tout facon

vive l'admin( non je ne le glorifie pas )
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:10

Attention à toi jeune padawan, l'oeil de l'admin plane sur toi Twisted Evil

lol! lol!
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:29

Bon , histoire de pallier à toute mauvaise manip intempestive de ma part, je viens de décidé de faire une svg du forum sur mon HD, donc en cas de plantage je devrai pouvoir remettre tous les post (niveau technique, c'est pas une vrai svg mais via un aspirateur de site, c'est pour le moment, si j'arrive à trouver mieux)

Voilà, sinon par pitié arretez de chargez la mule jsuis déjà trop mal à l'aise d'avoir merdé comme ça Embarassed Sad (surtt quand je capte pas où est l'erreur scratch )
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:30

lol tienquiette on charri pour rire mais c'est deja une bonne idée de palier au eventuelle probleme

je te salut bien bas au admin et te glorifie (bon faut pas tout prendre au pied de la lettre) chuchoti : viva la revolution
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:11

Bon je deterre le sujet dsl, mais pour ton probléme de sujets disparus je te conseil de regarder si l'autodelestage et bien inactif. SI celui ci est actif il est fortement probable que cela ce reproduise de nouveau, il est donc vivement conseiller de le desactiver.

Autre chose mais je pense que cela ne fonctionnera plus étant donné que le sujet ai déja assez vieu tu peut voir tous ce que tu fait en fesant :

d'admin>>general>>sécurité>>Dernières actions effectuées

Ainsi voir l'erreur que tu as fait

Si le probléme ne vient pas de la je ne voit pas comment tu as pu supprimé tous les messages d'un post, sauf en supprimant le post entier via panneau d'admin puis gestion.

Derniére possibilité possible: Un bug Very Happy ou peut est-ce du à cause d'une maintenance ou d'une mise à jour de forum actif.
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

pale FALAIT RIEN DIRE maintenant il vas y toucher et avec son "habilité" risque d'efacer tout le forum affraid

c'est pas que j'ai pas confiance mais y a un peu de sa quand meme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse MAJ du 07/02/07   Grosse MAJ du 07/02/07 Icon_minitime

Grosse MAJ du 07/02/07
Page 1 sur 1