Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au pied du sapin...

Aller en bas 
+3
Dragosani
celti
Ackero
7 participants
AuteurMessage
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:04

En surfant sur le net, je me suis dis, "putain... toujours pas de photo des sorties de décembre malifesque !". Et bien si, les voilà tout droit sortie du forum officiel, disponible depuis hier.

Sortie de Décembre

Pour Shikome je suis assez déçue. Il me semblait que sur le dessin elle avait des ailes à plumes, non ?! De plus elle fait toute petite et la coiffure de derrière est pas top. Silent One rien à dire, je le trouve parfait ! J'aimerai bien voir son masque de plus prêt. Lucius a bien la classe, même s'il regarde un peu ses pieds à mon goût ! Lawyer sympa, mais légèrement bossu. Le Guild Captain sans plus, je m'attendais à pire vu le dessin. Ryle je suis aussi un peu déçu par sa posture, pas assez dynamique. J'aurai bien vu sa gatling en position de tir... Mais putain ce qu'il colle bien dans l'univers ! Vivement Hof.... Non tu te fais du mal là.... Et enfin dans la boîte il y a un nouveau Guild Guard, ou plutôt une nouvelle. Pas de photo plus prêt mais elle a une très bonne posture ! Autant dire que je l'aime beaucoup, et j'pense que les 3 ensembles avec le Captain ça doit jeter quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:26

merci pour ces petites photos bien alléchantes Very Happy ( ça se voit que ça bosse Razz )

Pour le shikome je suis hyper déçu ... c'est vraiment vraiment pas à mon gout et surtout pas digne des sorties actuelles,
Silent one est fidèle au concept, sans plus et c'est dommage , par contre la sculpture est tres fine
Le gros gros coup de coeur c'est licius et ses potes , meme si ryle fait un peut paté pour chien sur patte ( faut l'avoir dans les main comme beaucoup de figz wyrd je pense )

Eh bien eh bien c'est pas pret de s'arreter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:21

Je tente depuis mon telephone dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:27

Draghost est parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:34

Bon, je repasse sur un vrai clavier quand même, petit bilan:

- pour la harpie, j'accroche pas dans la globalité, surtout les bras qui font très long, mais à pondérer avec la peinture que je trouve etrange.

- le silent one, pour un perso somme toute assez "simple" ou "classique" rend très bien et effectivement la gravure à l'air fine

- j'aime bien la boite de lucius avec qq bemol, je trouve que lucius n'a pas l'air assez "arrogant" comme sur l'artwork, la je lui trouve un pti coté penché.
Le lawyer correspond très bien au dessin.
Le capitaine est bien (et bien peint) même si une tete qui depasse un peu plus du manteau lui donnerai un air moins tortue.
Ryle j'avoue qu'il faudrait le voir en live pcq là je me dis qu'il y a dû avoir une coquille sur RP et qu'il ne peut pas être en 50mm (le socle)

En tout cas, c'est cool, un mois sans rien pour moi, je vais pouvoir patienter jusqu'en Janvier trankilou (t puis c'est pas avec mon rythme de peinture actuel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
yoda37

yoda37


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:46

j aime bien le freikorps trapper et ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
yoda37

yoda37


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:48

dans la boite lucius il y a une fig qu on voit pas bien et qui pourtant a l air sympa. C'est celle en haut a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:01

C'est un(e) nouveau Guild Guard dont le profil est dans le livre de base, et oui il a l'air bien sympa ^^

C'est quand que je te fais une démo perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:22

Ils ont l'air sympa mais je n'acheterai pas le starter, je me concentrerai plus sur le Guild Captain et la guild guard ( ca colle davantage à ma vision des chasse sorcellerie que Lucius et le Lawyer ).

vivement Collodi et ses poupées...


Dernière édition par YERSINA le Jeu 9 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:52

Oue entre Collodi, les ref manquantes chez les resu et les terraclips, les prochains mois vont être chargés ^^
(finalement un seul jeu ça suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:00

a moi a moi a moi !!!


la shikome ira très bien avec le reste de la bande asiatique, c'est space, mais ça le fait quand meme !

je suis fan du silent one, il ira très bien avec les autres figs "humaines" du culte, c'est simple mais que demander de plus ?

pour Lucius de ses potes, là je trouve ça plus classique. a noter sur je suis quand même pas fan de "ryle", mais j'etait pas fan du concept non plus, donc...


je trouve la peinture des figs un peu fadasse, mais ça viens pitetre de moi ^^



du bon quand même, et de mon coté, que le silent One, mais j'ai de toute façon d'autres projets a Malifaux, donc ça tombe très bien !

(et drago, du coup, oui, un seul jeu c'est peut être suffisant !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:50

azazel a écrit:


(et drago, du coup, oui, un seul jeu c'est peut être suffisant !)

Et puis surtout c'est pas comme si on avait pas de quoi faire pour d'autres trucs sans le moindre investissement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:56

Une petite photo de la boite de la Guilde

Au pied du sapin... Guildgroup-1

On peut dire que ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:57

c'est vraiment le gros cul qui me dérange, du coup c'est un 40mm ? ...
sinon le reste est vraiment tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:24

Je reste sur mes positions: le captain et la guild guard seront enrolés par mes chasse sorcellerie !

Pour le reste, c'est joli mais ca colle pas avec ma vision inquisiteurs steampunk de Sonnia Criid.
Revenir en haut Aller en bas
yoda37

yoda37


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:08

le monstre derriere me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:16

c'est sûr quil fait un peu paaud mais bordel quand on connait ses stat, il fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:20

Normalement de mon coté, ma chéri m'offre plein de gremlins pour noel (enfin s'ils arrive avant vendredi Very Happy). La prochaine fois que je viens sur Poiteirs vous pourrez mes montrer ce que donne ce jeu Wink

Il est probable que mon prochain passage soit le week end du 22 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:37

yahooo rising power en Packing !!! (plus rapide que prévu)
Par contre les préco malifaux chez mael cest toujours aussi bordelique ... pas de stock malgrès le paiement en avance ... tant pis pour le silent one sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:49

moi j'ai fait une croix sur le commande maelstrom a cette période, j'attends la fin du rush ......
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:53

youhou !!! sortie individuelles des freikorps et du silent one repoussées au 8 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du sapin... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Au pied du sapin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du sapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Malifaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser