| Les cartes V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Les cartes V2 Mer 5 Jan - 19:35 | |
| Bon ont le sait il y a actuellement un programme d'echange des cartes V1 contre des cartes V2 , de l apart de wyrd.
A voir si on fait un envoi groupé, qui ça interesse ........
En attendant voilà les liens pour les pdf des versions V2 !
C'est en bas de la page linkée ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 2:20 | |
| En ce qui me concerne, je suis ok pour un envoi groupé de mes cartes V1, vu qu'on a le pdf pour patienter, c'est que du positif.
J'attends votre feu vert messieurs ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 14:36 | |
| idem ( meme si je n'ai pas vu de modif pour moi a part dans la mise en page ) | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 15:06 | |
| Il faut dire que toutes les cartes n'ont pas été érratées, mais pour les sorrow par exemple il y a eu au moins 3 versions ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 17:59 | |
| lol, en tout cas jai deja vu des erreurs de pagination sur les freikorps ...
En gros pour la procédures on envoie nos cartes V1 aux states et on attends gentiment le retours des cartes V2 ... en gros au moins 1 mois allé retour ... y a interet a faire des photocopie pour jouer entre temps | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 18:19 | |
| Pour moi il n'y a que Judge qui a subit des modifications (on a déjà quasiment tout en v2), il fait plus mal qu'auparavant avec son épée, ses dégâts passent de 2/3/5 à 2/4/5 ! Après je n'ai pas vérifié pour nos futures arrivant que sont Sonia & Co et l'Executionner... On verra pour eux ce week-end. Si vous faites un tir groupé, j'vous laisse donc ma carte de Judge. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 18:20 | |
| pas de photcop a faire puisqu'il y a un joli pdf en couleur | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 18:36 | |
| oui, c'était une image ^^ surtout pour dire qu'ils sont incapable de pas avoir moins d'un mois de retard sur une sortie (donc sur des sous ) donc sur un programme d'échange gratuit sur la france jai comme un doute sur la réactivité ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 18:43 | |
| Bon, par contre notre idée d'envoi groupé est à nuancer car les coupns réponse internationaux ne sont valables (semble-t-il) que pour des envois de 20g maxi
Donc il va falloir recencer ce qu'on a à envoyer et aviser. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 18:50 | |
| idem, pour les cartes, si vous vous amusez à tout reverifier il faut faire attention au moindre détail car parfois en V1 c'etait juste un oubli d'icone ou de carac d'un sort ...., enfin bref des ptit trucs qui sautent pas aux yeux | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 21:14 | |
| Ils seront vendu comment ces deck de cartes? Perso je serait bien intéréssé par les cartes de tous les gremlins pour etre a jour de mon coté. Bein ouais si je commence a jouer avec des vieilles carte ca va etre la misère dès le départ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Les cartes V2 Jeu 6 Jan - 21:19 | |
| en fait c'est pas de la vente, c'est de l'echange, tu renvois tes cartes v1 , ils t'envoient les V2.
Pour les profils des gremlins du bouquin de base tu les as tous dans le pdf "outcast"
Pour ceux de l'extension rising power on doit pouvoir te passer ça ^^ | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les cartes V2 Ven 7 Jan - 0:26 | |
| Avant toute chose, je préfère le préciser, vérifier bien qu'il n'y est pas le petit "v2" dans le coin inférieur droit de votre carte ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les cartes V2 Ven 7 Jan - 15:07 | |
| - Ackero a écrit:
- Avant toute chose, je préfère le préciser, vérifier bien qu'il n'y est pas le petit "v2" dans le coin inférieur droit de votre carte !
Merci du tuyau Ackero, finalement je n'ai que mon starter lacroix qui n'est pas avec carte V2 | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Les cartes V2 Ven 7 Jan - 18:43 | |
| Logique, normalement, la V2 ne concerne que les profils du bouquin de base ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes V2 | |
| |
|
| |
| Les cartes V2 | |
|