Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: marlack Mer 7 Fév - 19:01 | |
| je me represent (grace a notre cher admin ; non j'ai rien dit ) donc , marlack (rom) 16ans joueur n'y veterant n'y debutant je fait du 40k (necrons ), bfg ( encore necron) et mordheim en priant que notre cher admin ait pitie de nous | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: marlack Ven 9 Fév - 0:48 | |
| bienvenue également à toi, je n'ai pas encore eu trop l'occasion de te causer mais ça viendra avec le temps! Je suis bientot au chomage, donc on aura tout le temps le samedi!! Attention, des filles dans une assoc de mecs, ça peut être trés trés chiant, mais on va essayer de se tenir tranquille! Mais je promet rien | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: marlack Ven 9 Fév - 0:50 | |
| - ptite-lilith a écrit:
Attention, des filles dans une assoc de mecs, ça peut être trés trés chiant, mais on va essayer de se tenir tranquille! Mais je promet rien C'est faux, regarde geekette, tu lui file un bout de polystyrene et un pyro-scie, tu l'entends plus de la journée !!! | |
|