azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: le sans-coeur Dim 14 Aoû - 3:17 | |
| se soir j'ai fait une pose bien méritée dans mes Guerriers du Chaos, j'ai peint ça en une soirée (sous-couche, vernis et photos compris !) j'ai retrouvé cette fig en faisant mes cartons il y a quelques semaines, je ne vous cache pas qu'elle me parles beaucoup voila, je suis plutôt content du résultat, elle est finie, je n'y retoucherai plus ! a vos commentaires ! | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: le sans-coeur Dim 14 Aoû - 9:46 | |
| Hormis son côté supérieur rose que je trouve ptet un poil trop "chair foncé" ; pour une figurine executée en une soirée , c'est du très très bon boulot.
De plus,le thème est très original pour de la fig et je comprend qu'il t'ait inspiré.
Encore bravo ^^ | |
|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: le sans-coeur Dim 14 Aoû - 16:13 | |
| N'y connaissant pas grand chose mes commentaires sont rarement constructifs, mais je la trouve très bien réussi. Pour une peinture en un soir je dis bravo ! | |
|