Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sections supplémentaires ?

4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel

sections supplémentaires ? Empty
MessageSujet: sections supplémentaires ?   sections supplémentaires ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:41

bon et bien pendant la reunion il a été question de revoir complètement les sections, surtout celles dites "campagne 2007", voila se que je propose:

- une section "avancement des travaux" pour l'asso
[comme sa on ouvre un post par truc a faire, et on peut en causer et les cloturer quand c'est fait (sa permettra de voir en temps réel se qu'il reste a faire)]

- section "salons, manifestations et expo"
(meme principe que ci-dessus. a mettre rapidement pour les salons de septembre/octobre)

- sections "campagnes"
(du sur mesure pour chaque jeu a la demande du MJ. pour HD perso je vois plusieurs trucs:
Section discution libre (accès libre, MJ+Joueurs)
Section MJ (accès reservé MJ)
Section MJ-Joueur (accès MJ et UN joueur. en gros une section
par joueur, le tout invisible aux autres pour
balancer des infos/intox et/ou causer des points
flous)

une section par membre ? (pour mettre ces photos, rapports de bataille/tournois etc... ?) j'ai juste peur que sa cloisonnes le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: sections supplémentaires ?   sections supplémentaires ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

Effectivement, une refonte du forum ne devrait pas trop tarder.
Pour tes suggestions je suis ok pour etoffer la section propre a l'assoc, ca sera un peu plus ordonné.

Concernant les campagne, une par jeu le tout regroupé dans une section "campagnes en cours", pour ce qui est des poit plus precis
- discussion libre OK
- zone MJ OK ca peut etre pratique et ca evite de squatter sur msn
- par contre la section specifique MJ -joueur là je trouve que c'est trop et puis cela peut se regler par MP.
Les MJ se concerte via le forum puis l'un d'eux MP le joueur concerné.
Perso je trouve que ton idée complique pas mal les choses (enfin vu le sommeil qui me manque j'ai ptet pas tout compris dans le bon sens)
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: sections supplémentaires ?   sections supplémentaires ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

je comprend pas trop le truc de la section (reservé aux MJ) me causer tous seul c'est mon trype mais tous le monde et pas pareil

par contre je pense pas qu'il soi utile de faire une section par menbre autant faire des sections large
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: sections supplémentaires ?   sections supplémentaires ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Marlack a écrit:
je comprend pas trop le truc de la section (reservé aux MJ) me causer tous seul c'est mon trype mais tous le monde et pas pareil

par contre je pense pas qu'il soi utile de faire une section par menbre autant faire des sections large

Razz en fait je parlait de la section Hell Dorado dans l'example (on sera deux/trois MJ...) donc oui si tu est seul en MJ sa sert a rien Smile

pour la troisieme section, comme je pensait qu'elles seraient masquées, sa n'alourdirai pas la vision globale et sa permet de garder une chronologie simple a gérer pour les MJ (surtout que c'est dans l'ordre et visible de suite !) mais oui c'est clair que sa peut se regler très facilement par MP aussi !!
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: sections supplémentaires ?   sections supplémentaires ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

je vais donner mon avis concernant la modif du forum. pour ma part, la campagne de 40 k va etre completement repensée et modifiée. j'en parlerai donc aux modos afin que tout soit possible sans trop bouleverser nos habitudes ! (on a peur du changement !) Je suis entierement d'accord avec Drago sur le fait que la gestion d'une campagne avec les messages persos sera suffisament efficace et permettra de reserver quelques surprises aux participants. ben oui le principe d'une campagne c'est d'être surpris de temps en temps et de changer notre mode de fonctionnement !
voilou je vous tiens au courant par la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sections supplémentaires ?   sections supplémentaires ? Icon_minitime

sections supplémentaires ?
Page 1 sur 1